Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Concours "Calendrier2007"du 26 /11 au 23 /12 minuit HF

Démarré par douchkay, 26 Novembre 2006 à 01:21:37

« précédent - suivant »

douchkay

 
CALENDRIER 2007




Du 26 Novembre  au 23 Décembre minuit HF

Qu'est- ce que le calendrier 2007?
en fait , c'est un calendrier tout simplement avec tout ce que cela comporte , jours.. mois.. etc

OPTIONS

 Ce mois ci , ce ne sera pas ni aux points ni au nombre de lettres  que se fera le classement mais au nombre de mots posés sur la grille dont voici la liste :


 jour, semaine , mois ,année ; trimestre , semestre , lundi , mardi , mercredi , jeudi , vendredi , samedi , dimanche , janvier , février , mars , avril , mai , juin , juillet , août, septembre , octobre , novembre , décembre , fête , saint , saisons, printemps , été , automne , hiver , un , deux, trois, quatre, cinq, six , sept , huit, neuf, dix , onze, douze, treize, quatorze, quinze, seize , vingt, trente .


Ne seront comptés que les mots posés compris dans cette liste et uniquement ceux la .les doublons seront acceptés mais ne seront comptés qu'une seule fois .

Prenez 5minutes : le temps de bien lire les options avant de vous lancer sur la serviette, c'est quand même dommage de passer des heures à concocter une belle grille et voir à la fin qu'on a oublié une option .

(rappel pour vider le sac, il faut poser les lettres dont vous n'avez pas l'utilité pour le moment sur la serviette dans un espace vide et de «valider » en faisant ainsi elles seront retirées du sac actuel et petit à petit vous arriverez à n'avoir sur le chevalet que les lettres que vous désirez, mais attention ne videz pas trop vite... car un nouveau sac arrive quand celui d'avant ne possède plus au moins 7 lettres)

- Envoyez votre copie d'écran : touche IMPR SYST, collage de l'image dans le programme PAINT et enregistrement sous format JPEG à l'adresse suivante

acrogrilles@hotmail.fr

Petit rappel 1 : Vous ne pouvez envoyer qu'une seule serviette par concours , le mieux étant donc de garder votre meilleure serviette et de l'envoyer dans les derniers jours.

Petit rappel 2: les concours qui vous sont proposés ayant lieu sur Acrostiches il est logique de comprendre que ceci englobe qu'il faut aussi respecter en faisant ces concours la charte du site Acrostiches.

Bon jeu ...  


Douchkay


Modifié par Douchkay le 26/11/2006 01:22:56


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

samuelle

 merci douchkay, ca va pas etre simple , mais tu sais qu'on aime bien ca,
Tu n'a pas mis les options ( a part les mots je ne vois pas les secondes ni les lettres, a moins que nous n'ayons le maximum 80 lettres et 90 secondes (je rigole)On va bien s'amuser
merci Douchkay
bisous

douchkay

 il n'y a pas d'options de temps ou de lettres, le mieux est je pense 90s et 80 lettres pour les non habitues; vu que c'est au nombre de mots je pense qu'en prevoir 80 meme si on le les place pas toutes est encore le mieux .Dans ce  genre de grille on s'est pas oblige de poser toutes les lettres de l'option choisie .


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

bbchaton

 coucou douch)

je me relance :) merci de donner tôt les consignes, cela permettra d'avoir tout le mois  pour essayer :)


bisesssss

cutygurl00

 salut ma doudou! jsu rvnu sous mon cutygurl00, bon pour cette grille g pe mal vu mais jpense pas avoir vu ^^ pour la grille c ink d mots rapport ak le calendrier ou on px posé d mots hors sujet pour ns aider soit a finir la grille ou a placé d mots qui auront rapport ak le calendrier après?

je sais déja qui va gagner ^^
sa cmmence par un D!!!!!!!!
:))))
jtdw kiss tlm

douchkay

 Kikou cuty

ne seront comptes que les mots de la liste  mis dans l'annonce ,
 si pour vous aider il y a des mots qui ne sont  de la liste , pas de soucis , seulement ils ne seront pas comptes voila tout , autre precision les mots doivent etre mis comme cites dans la liste , si ils sont au singulier  on ne les met pas au pluriel et vice versa

Bon jeu à tous
;)

Douchkay

Modifié par Douchkay le 01/12/2006 16:08:34


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

malou51

 Chère douchkay,
Encore un concour qui ne manque pas de piment, je vais m'y essayer, juste pour voir si je n'ai pas perdue la main !!!!
Merci pour tes magnifiques concours mon amie !!
Bonne chance a toutes et a tous !!!
Bisous de malou !!

Bernie77

 Après une forte motivation, je n'ai finalement pas envoyé de grille pour la dernière, vu que j'arrivais jamais à pas pas faire de mot de deux lettres... mais cette fois-ci je la fais !

C'est sûr ! J'en ai même déjà fini une...

Une tite question (comme à mon habitude), euh, quel serait à peu près le nombre possible de mots à caser... je me demande si on peut tous les caser... un vrai casse-tête !

En tout cas, bonne chance à tous, et encore merci pour ces concours Douch'

Clyde

Yooooooooooooo Bernie77,

Je ne sais pas combien il est possible d'en poser mais pour l'instant mon maximum est de 18.

:)

douchkay

 kikou
pour la question "peut on tous les caser ? " je ne pense pas que ca soit possible car la liste est longue et le maxi de lettres est 80...
mais on en place le plus possible selon notre inspiration et c'est deja bien !
l'avantage d'une grande liste est deja pour ceux qui manquent d'inspiration comme ca m'est arrive quand je participais a des concours de ce genre la il y a qq annees.
bon jeu a tous

:) Douchkay


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

Bernie77

 Ah bah ça me rassure, pour ma part, j'en ai casé 20 à mon premier coup d'essai, mais j'avoue avoir réfléchi à la grille avant de jouer... Je suppose que c'est la meilleure solution de planifier ses coups...

gavroche

 DOUCHHHHHHHHHHHHHHHHH  tu ve ma mort?? elle est pire que l'autre celle ci  pinaise  mes neurones

opaline

 oui trop compliqué lolllllllllll

je nage :( je pense que j'attendrai le mois prochain pour essayer une grille douch :)

j'espére qu'elle sera plus simple loll la c trop prise de tête

xxxxxxxxxxxxxxx

endormi

J'ai fait une superbe, magnifique, sublime, extraordinaire grille de 102 lettres de toute beauté sur Excel. J'ai pleuré toute la nuit en sachant que je ne pourrai pas la réaliser sur stiches et l'envoyer à doudouche. SNIF OUIN OUIN SNIF !

Bernie77

 Mon pauvre endormi, si tu n'en dors pas de la nuit, qu'est-ce que tu dois être fatigué...
J'avoue avoir fait un peu la même chose, une belle grille Excel, et quand j'ai compté : plus de 95 lettres... Noooon !!!
Faut simplifier...

snake6

 oh lala douchkay il a raison gavroche ,quelle prise de snake ,heu de tete lol,mais allez je vais faire de mon mieux
Très bonne idée encore une fois :)

oduesp1

 hou la la douch!!
 super difficile je me suis arretée à 21
je ne pense pas faire mieux ca fume chez moi
mdrrrrrrrrrr
allez je v encore essayer
xxxxxxxxxxx