Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi des CHAMPIONS et CHALLENGERS 7 Novembre 21h (HF )

Démarré par Stomsed, 28 Octobre 2006 à 10:30:36

« précédent - suivant »

Stomsed

 Bonjour , Dunkerque et moi organisons un tournoi des CHAMPIONS ( Octobre) et en parallèle un Tournoi CHALLENGERS

SALLE TOURNOIS ACROSCORE

Tournoi des CHAMPIONS :

 AGANS  / ANYCEE / BOXXY / CAPSWOMAN / CASSIEL / DELICE / DIAMINO  / GAGGS / HOLLY / MANICHAUD / MELANYM / NULLOS / OPPORTUN  / PFIOUFEUSE / PHILOUUUU / REGPEPS / SEZME / THE_BEST / VAGABOND / HIHI
( Ces personnes ont remporté au moins 1 tournoi en octobre).

Tournoi des CHALLENGERS : Tous les autres.

Donc date fixée au 7 Novembre à 21h ( HF).

Liste close pour le Tournoi des Champions et reste ouverte pour les challengers.

Venez nombreux :-)
ATTENTION*:
Les trois premiers du classement du Tournoi CHALLENGERS se verront attribué une WILD-CARD pour le Tournoi des CHAMPIONS du mois suivant.


*Toutefois , si une de ces personnes remporte un tournoi en novembre , ce sera le quatrième qui gagnera sa place, et ainsi de suite ....


Modifié par Stomsed le 05/11/2006 00:53:52
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

boxxy

je suis partant et le 1er ça me va. juste une petite question, ce serait bien un tournoi acroscore hein, parce que acrostiches je suis beaucoup beaucoup moins partant.

Fox_Mulder

 

Bonne idée, je ferai tout mon possible pour y participer. En acroscore, oui bien sûr.
"La mémoire se perd mais l'écriture demeure"

proteine

Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme. Une femme intelligente y renonce.

djailes

 stom si tu pouvais organiser un tournoi des nuls , y aura beaucoup plus de monde, en tout cas j essaierais   d etre là, là j ai une chance,lol.  merci d avance

renego

 salut stom,
ça va devenir comme au scrabble, tournois réservés à l'élite: bravo!!!!

Cordialement

René

holly

 coucou ))

bien que je fasse partie de la liste , je suis assez d'accord avec les "exclus "....je ne vois pas vraiment l'intérêt d'un tel tournoi .Porter le titre de champion des champions pendant un mois boffff  loll je préfère de loin les tournois ouverts à tous ne serait -ce que pour l'ambiance et ..et...les râleries de ..renegoooooo loll...et puis sans doute aussi que je n'accroche pas  en général aux théories dites "élitistes" beurkkk ;-)

Anycee


pfioufeur

 sezmé, parmis les champions, on aura tout vu....l'a juste gagné un tournoi par hasard.

barnabé


Stomsed

 Bonsoir , ceux qui me connaissent et j'ose penser que vous êtes nombreux savent qu'en aucun cas je veux exclure qui que ce soit :-)
Suite à plusieurs remarques , j'ai ajouté le même soir un tournoi des CHALLENGERS.

J'ai besoin de votre avis , en messagerie , j'ai eu pas mal de réponses positives.

Alors  , tout le monde peux s'exprimer , je suis prêt à aménager le tournoi de façon à contenter un maximum de personnes. ( Celà a toujours été , et sera toujours mon leit motiv ).

J'attends vos réactions :-)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

panurge


melanym

 A priori pas de problème je serais là, mais je confirmerai quand tu aura précisé la date.

pfioufeuse


hihi

le 1/11, ya deja la Ligue des Champions lolll
on pourrait po un autre soir ? ;-)

LOIMA

 Je serai présente...avec la "masse"des non cracks:)
et suis sûre de passer une bonne soirée
Bisous:)

holly


standard

 Stomsed si c'est un samedi ou un dimanche apres midi je serais ok pour ce tournoi je serais challenger

voilà bonne idée de ce tournoi

merci
Standard

nullos

 J e  suis  aussi   ok  pour  ce  tournoi ,  seulement    si  le   coté  ludique  prime  sur  le  coté   élitiste.
Pas  de " course  au  titre  "  pour  moi   mais   du  fun ,  du  fun ,  du  fun,  et    rien  que  du  fun .

Je   veus  bien  gagner  des  parties   ,  mais  pas    etre  le  MAIIIIIIIIITREEEEE   DUUUUU  MONDEUUU    !  lol

boxxy

ouais ben moi j avais trouvé que c était une idée sympa cette idée de stomsed, c était histoire de proposer une nouvelle formule de tournoi en somme, et ce pour une soirée...

je trouve dommage la façon dont ça a été interprété, elites et compagnie, c est une bien étrange vision des choses.

c est un peu décourageant tout ça, surtout pour le Go j imagine.

ps : ce n est pas parce qu on gagne un tournoi en faisant de son mieux qu on en oublie le coté ludique, bien au contraire il me semble.


Stomsed

Compte tenu de vos disponibiltés  , nous décidons Dunkerque et moi de reporter d'une semaine ce tournoi.
Nous vous donnerons la date exacte sous peu.
La tendance pour le moment serait le 7 novembre .

A bientôt :-)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

opportun

 le 11/11 pas disponible

un anniversaire ou je suis obligee d'y assister

bisous

holly

 pour répondre à boxxy ...la formule proposée à l'origine par stomsed était sympa ...pour 20personnes ........Puisqu'il a rajouté le tournoi des challengers en parallèle ,now c'est sympa...pour tout le monde ...tu saisis la différence boxxy ou je te fais un pti dessin ??lol

gentil


cath77


The_Best

L'idée était assez originale mais comme d'autres pseudos, je suis assez d'accord avec eux. En effet, je n'ai gagné qu'un seul tournoi et il est vrai que le soir là, je n'ai pas rencontré les joueurs (es) les plus fortes. Par contre à l'attention de toutes et tous, ce serait bien, je pense, que si vous avez des idées nouvelles pour ces tournois, de les soumettre aux gens qui organisent toutes ces soirées :-)
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

Stomsed

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

oceana_33

 stom)

je suis pas blonde lol mais je comprend pas trop le princiipe de ce tounoi(

pour les champions oui mais pour les challengers non( il faut avoir participer aux championnats de tous les mois pour participer a ton tournoi?

merci

oceana_33

 stom)

je suis pas blonde lol mais je comprend pas trop le princiipe de ce tounoi(

pour les champions oui mais pour les challengers non( il faut avoir participer aux championnats de tous les mois pour participer a ton tournoi?

merci

Stomsed

 En aucun cas , Océana , l'entrée est libre pour tout le monde :-)

 Même si c 'est le premier tournoi auquel vous participez , vous êtes toutes et tous les bienvenus ...
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

sulfu

 si j'ai compris se sera un tournois mensuel avec les premiers de chaque tournoi du mois ecoulé
en paralèle il y aura un tournois challenger et les 3premiers affronteront les premiers des tournois du mois au prochain tournoi mensuel c bien ca l'idée?

si c ca c une chouette trouvaille

Modifié par sulfu le 05/11/2006 13:56:14

Stomsed

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

NET2006

 je serai au rendez vous comme d habitude mdrrrrr!!!!       meme si je ne gagne jamais j aime bien l ambiance des tournois  et faite attention  manathan ce cache maintenant sous des autres speudo alors mefier vous tous il sera surement la comme d habitude  regardez dans les moindres recoins mdrrrrrrrrrr et ce n est pas une blague hihihi bisous a demain sans fautes enfin si vous voulez bien de moi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr big bisous a tous ceux qui regarderons ce sms

manichaud

 Serais present demain si :

J'ai une connexion internet lol!!!!!!!
En esperant aussi que cela nous menera pas trop tard car me leve a 4H15 le matin :(((((((

mayronnes

 stomsed, je vous connais pas tres bien tous mais chaque idée semble interessante suis pas tres bonne sur score mais curieuse des propositions, petit souhait qui t'es directement adressé une fois tu avais organisé un tournoi sur stiches avec une formule sympa penses y encore pour une prochaine fois merci

Clyde

Yooooooooo Stomsed,

Cette idee de tournoi qui permet aux challengers de se recontrer entre eux (sans risquer de rencontrer un champion) me parait tout simplement geniale.

Je ne laisserai donc pas passer cette occasion et ferai mon possible pour bien me placer et ainsi beneficier d'une "wild card" et participer aux tournois des champions le mois prochain.

Encore bravo pour cette idee, Stoms !

:)

oduesp1

 bonsoir tt le monde
géniale cette idée de tournoi bravo a vous les organisateurs si tt va bien je serai présente parmis les challenger :))

hihi

et si je termine dernier du tournoi des "champions", est-ce que je peux avoir une wild card pour le tournoi des challengers le mois prochain, stp? ;-)

à ce soir

capswoman