Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi " Challenge Fidéléité"

Démarré par pfioufeuse, 12 Septembre 2006 à 10:36:01

« précédent - suivant »

phenomene

 Bonjour,
C'est dingue de lire tout ça !!
Si on résume vos post :
Tout commence par une annonce de Pfioufeuse, une annonce qui a pour but, que tous les joueurs qui participent au challenge fidélité soient satisfaits. (Une annonce qui me semble n'aurait du avoir aucunes réponses ou alors des réponses positives des habitués de ce challenge)
Sauf que ....
1 : des personnes ne jouant même pas ces tournois (ils le précisent dans d'autres post) critiquent cette option apportée ! (c'est un comble quand même !)
2 : D'autres ne prennent même pas la peine de lire avant de poster !
Je crois comprendre que cette option a été suggérée suite au tournoi « dernière minute » non ? Donc ce tournoi a déjà eut lieu ! (faudrait voir a tout lire avant de se précipiter à répondre ... !) Le tournoi « dernière minute » n'a pas été annulé des podiums ! Il est juste retiré du challenge fidélité !
3 : D'autres profitent de cette annonce pour commencer à régler leur compte ! (ce forum n'est pas la pour ça !!)
4 : Si vous cherchez à faire fermer le forum par vos gamineries, j'espère que vous ne viendrez pas pleurer par la suite !

Sur ce rien d'autre à ajouter, juste que je suis navrée pour toi pfioufeuse, de voir comment les gens puissent se prendre la tète pour une annonce qui devait comme je l'ai précisé au départ, n'avoir que des réponses positives ou aucunes !


Modifié par Phenomene le 13/09/2006 10:50:17
Parfois, il ne suffit pas de tourner la page.Il faut la déchirer !

sulfu

pheno je ne pense pas  que se soit des gamineries lorsqu'on veut resoudre un pb

et oui si mon poste est a coté de la plaques alors je n'ai pas suivi qqch et ce qqch je ne le comprends tjs pas dans ce cas je en demande qu'a ce qu'on m'explique pour comprendre

pfioufeuse

 Merci phéno.....

Je ne sais pas clore un sujet ... peux tu le faire ?

Merci