Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi " Challenge Fidéléité"

Démarré par pfioufeuse, 12 Septembre 2006 à 10:36:01

« précédent - suivant »

pfioufeuse

 
Bonjour a tous,

Afin d'éviter tous "soucis" ...

Pour que le tournoi organisé soit comptabilisé en "fidélité" l'annonce devra être faite au minimum la veille du tournoi...

Mais je suis pour les tournois de dernières minutes .... apres tout le challenge fildélité n empeche personne de s amuser hein ......;)

Toutes les nouvelles idées et les nouveaux GO sont les bienvenus.. ET les anciens sont prets à vous aider à organiser si besoin ..

D'ailleurs on devrait peut etre accorder des points egalement aux GO non ?

Bon amusement et bons tournois à tous

Bises



Modifié par pfioufeuse le 12/09/2006 15:52:51

gavroche

 ouai les ancien ont d'abord pleure comme des gosses

pfioufeuse

 Gavroche...

Si tout ce ke tu sais faire c'est de dire des choses négatives ... tu peux t abstenir :) merci

gavroche

 ok pfioufeuse

si pour toi se taire c'est se montrer positif alors  je me tais

dommage  ce n'est pas ainsi que je le voyait

sur ce bon tournoi et bon challenge  a vous

regpeps

 Emettre des critiques construtives et proposer des solutions à des questions, c'est positif!
Dénigrer, c'est négatif!

Allez bon jeu.

Construisons de belles grilles et jouons avec les mots; il y a plus grave.
Mais je crois que polémiquer avec quelqu'un qui passe plus de temps à organiser des tournois qu'à en profiter n'est pas forcément ce que tu voulais vraiment faire.

Bonne suite et entertainment....
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

pfioufeuse

 merci reg... rien de plus a dire  :))))

sulfu

 selon moi ce n'est pas un tournoi fidelité ce que vous faites, car comme je l'ai souvent dit la fidelité c aussi organisé un tournoi a l'improviste, la on voit qui est vraiment fidele au site

pour illustré: c comme sonné a son medecin la veille pour dire que l'on meurt le lendemain

bien a vous

pfioufeuse

 Ok sulfu ton argument est bon mais il y a des gens qui ne sont pas toute la journee devant acro et qui ne peuvent donc prevoir d etre là a l heure pour un tournoi .... et se connecter un pêu plus tard non ?

Stomsed

 Je suis déçu des réactions de certains , mais rien ne nous arrétera Pfioufeuse ( pour le mal qu'elle se donne ) , Passeke ( si passionné ) , et les GO dans leur ensemble sont perplexes de certaines réactions négatives.
 Nous recherchons l'équité ,pourquoi toujours douter de l'honnêteté des personnes qui ne veulent que procurer du plaisir , de la bonne humeur ( suffit de voir en tournoi ,l'ambiance qui y règne) .
 Tout çà pour une histoire de Tournoi ( référencé en Challenge ) , grrrr .
Permettez moi de vous dire que c'est bas.
Maintenant  , je respecte vos idées... mais je pense que vous vous méprenez .Réfléchissez SVP.
A bientôt.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

sulfu

 pfiouse je ne suis pas devant le pc 24/24 je bosse aussi et oui ca arrive ca de bosser mais je yieute a chaque fois si il n'y a pas un tournoi en me connectant

non stomm c pas ca c pas pour un tournoi diff c pour le geste que tu fais, des gens y etaient vous faites quoi d'eux ... le geste n'est pas fair play et c ca que je conteste pq avoir annulé le tournoi, ils  sont considéré a partir de 16 personnes au classement et ca c le baba pour qu'un tournoi soit valide non?

mais aussi le sentiment que vous ne considerez que certains et leur critiques , vous ne demandiez pas uen critique constructive je vous l'ai donné et voila comment tu le prends

mais pas grave faite's comme vous le sentez j'emet que des idées a vous de les prendrent bien ou mal c votre choix



Stomsed

 Sulfu , le tournoi n'est aucunement annulé , on parle du challenge .....
Je ne comprends pas tout ce que tu exprimes :-)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

Vagabond

 


Modifié par Phenomene (Modérateur) le 13/09/2006 10:28:48
"Je suis ... la colère de Dieu"

jamisou

 juste vous dire a tous que ca donne pas envie de participer  pour ceux qui  n'ont jamais fait de tournoi, challenge, fidèle ou pas...

...et qui peut-être auraient eu envie.

xxx



Modifié par jamisou le 13/09/2006 07:49:28

The_Best

Ça ne donne pas envie ? Mais Jamisou, personne n'oblige personne à ce que je sache. Personnellement, j'apprécie tout le boulot fait par toutes celles et tous ceux qui se mettent au service des autres joueurs et ce bien souvent sans y participer. Car il faut aussi se dire que ces dites personnes passent environ 2h00 à nous regarder jouer et à gérer aussi certains petits aléas. De plus Jamisou, personne ne se met à leur place lorsque des joueurs débarquent à près l'heure de début et que justement, nos GO font le maximum pour les accepter dans le jeu. De toute évidence, il y aura toujours des mécontents (es) mais c'est pas grave les tournois existeront toujours même sans leur présence. Pour ma part, je tiens à remercier celles et ceux qui oeuvrent dans le bon sens et qui ont compris que la majorité vient en tournoi pour passer un bon moment, plaisanter, délirer, etc... Enfin bref, moi je m'y plais et ça me va très bien ;-)
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

sulfu

 jamisou les touroi c qqch d'a part l'ambiance y est plus que souvent delirante et plus qu'agreable, on discute de qqch et oui on ne peut pas tjs etre d'acc avec tout et le forum est fait pour l'exprimer  :)

vaga ton attaque est nulle! on parlais entre adulte qui essaye de percer qqch qui en l'occurence me pose pb en tant que joueur et go fidele du site

stomm ne joue pas sur les mots stp et si tu comprends tjs pas ce que je veux faire passer comme message alors je te donne un autre rdv entre 4 yeux ,


heeee stomm en aucun cas je veux vous decourager a quoi que se soit c pas du tout mon but vous etes de bon go !

vous deux gos ne me comprenez pas mal ce n'est en aucun cas un poste de haine ou quoi que se soit de negatif....j'ai juste besoin de votre ecoute attentive et réelle

bien a vous ( cad a ceux qui savent parler ss critiquer gratuitement et mechamment)

Modifié par sulfu le 13/09/2006 10:30:16

phenomene

 Bonjour,
C'est dingue de lire tout ça !!
Si on résume vos post :
Tout commence par une annonce de Pfioufeuse, une annonce qui a pour but, que tous les joueurs qui participent au challenge fidélité soient satisfaits. (Une annonce qui me semble n'aurait du avoir aucunes réponses ou alors des réponses positives des habitués de ce challenge)
Sauf que ....
1 : des personnes ne jouant même pas ces tournois (ils le précisent dans d'autres post) critiquent cette option apportée ! (c'est un comble quand même !)
2 : D'autres ne prennent même pas la peine de lire avant de poster !
Je crois comprendre que cette option a été suggérée suite au tournoi « dernière minute » non ? Donc ce tournoi a déjà eut lieu ! (faudrait voir a tout lire avant de se précipiter à répondre ... !) Le tournoi « dernière minute » n'a pas été annulé des podiums ! Il est juste retiré du challenge fidélité !
3 : D'autres profitent de cette annonce pour commencer à régler leur compte ! (ce forum n'est pas la pour ça !!)
4 : Si vous cherchez à faire fermer le forum par vos gamineries, j'espère que vous ne viendrez pas pleurer par la suite !

Sur ce rien d'autre à ajouter, juste que je suis navrée pour toi pfioufeuse, de voir comment les gens puissent se prendre la tète pour une annonce qui devait comme je l'ai précisé au départ, n'avoir que des réponses positives ou aucunes !


Modifié par Phenomene le 13/09/2006 10:50:17
Parfois, il ne suffit pas de tourner la page.Il faut la déchirer !

sulfu

pheno je ne pense pas  que se soit des gamineries lorsqu'on veut resoudre un pb

et oui si mon poste est a coté de la plaques alors je n'ai pas suivi qqch et ce qqch je ne le comprends tjs pas dans ce cas je en demande qu'a ce qu'on m'explique pour comprendre

pfioufeuse

 Merci phéno.....

Je ne sais pas clore un sujet ... peux tu le faire ?

Merci