Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi (F) dernière minute 10/09 21H15

Démarré par titoine76, 10 Septembre 2006 à 19:33:29

« précédent - suivant »

titoine76

 Je vous attends nombreux ce soir à 21h15 sur acroscore pour un tournoi "Quizz" en 4 parties de 40 lettres !

A tout à l'heure

Accrostichement votre

Titoine

sulfu

 euuuhhh coucou titoine, stommm voulait refaire le sien ajd parce que bcp de pb de deco,


serait ce le meme?

Modifié par sulfu le 10/09/2006 20:37:23

Stomsed

 Non Sulfu , le mien est remis à lundi voir Annonce ,
Mais je serais là ce soir pour la première de Titoine.

A  tout de suite :-)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

sulfu

 oups j'ai cru qu'on etait lundi j'y serai of course :)

gavroche

 ha aaaaaaaaaaaa    sulfu  qui ne lit jamais tjrs aussi distraite

alexanne

 sulfu  ta  pas  encore mis  tes  lunettes   mdrrrrrrrrrr

pfioufeuse

 bouhhhhhhhhh

c pas juste de faire des tournois "fidelites eb derniere minute .. viens juste de le voir ;(

Bon jeu a tous

Vagabond

 
Il est 21h55, j'arrive sur acro et je trouve ce message d'annonce.  A l'instar de Pifoufeuse, je déplore qu'un tournoi F soit annoncé aussi tard.

Je sens que je vais être moins fidèle ;-)
"Je suis ... la colère de Dieu"

sulfu

 merci pfiouse

héhé la vie peut etre dure parfois hein vag !!!


rhoooooooooooo le mauvais joueur !!! :p



Modifié par sulfu le 10/09/2006 23:07:42

Vagabond

 
Je pousse l'exemple à l'extrème : organisation de tournoi une demi heure avant, personnes directement rancardées sur la plage score (bouche à oreille efficace, téléphone arabe). C'est davantage de l'opportunisme que de la fidélité.

Tu as raison Sulfu, je pense peut-être trop à ma ganache, le site de Passeke-Muzo est beau et j'aimais participer à chaque tournoi F. Hier, je n'avais rien de spécial à faire et j'aurais très bien pu participer au tournoi Quizz.
"Je suis ... la colère de Dieu"

sulfu

 vag je suis une des plus fideles d'accro et j'en ai raté deja deux mais que diable amuse toi et arrete de compter le moindre cents amuse toi bon dieu

mais comme j'aime la contrariété j'en ferai des surprises aussi et der minutes :)parce que en qque sorte  vue sous un autre angle ca aussi c de al fidelité ceux qui sont la voyent qu'il y a un tournois, mais biensure on ne peut pas etre 24h/24h sur accro

allé prends le a la legere c qu'un jeu tu sais quelle date on est ajd, tu penses pas qu'il y a plus grave? ;-)

Vagabond

 
Sulfu... tu es gentille, garde ta morale, tes comparaisons ineptes et tes jurons :-)
 
Sujet clos, je n'ai rien d'autre à ajouter ;-)
"Je suis ... la colère de Dieu"

sulfu

 je le ferai si tu me prends plus la tete avec tes crises de mauvais joueur et mauvais perdant ;-)


et vag arrete de m'envoyer des pv m'insultant stp je pensais que le sujet etait clos pour toi

Modifié par sulfu le 11/09/2006 14:04:53

Vagabond

 
Je ne confonds pas le public et le privé.
Et pas non plus un simple avis que j'avais donné sur ce forum avec ta comparaison honteuse avec le 11 sept 2001. Il y a des choses qui ne "passent pas", Sulfu, et qui ne passeront jamais.
Tu ne te rends pas compte de tes invectives considérées le plus souvent comme des gaffes et des bourdes.

Modifié par Vagabond le 11/09/2006 14:25:50
"Je suis ... la colère de Dieu"

sulfu

hé vag je ne t'ai jamais demandé de m'insulté comme tu as fait alors clair tu joues je joues et je n'ai rien de privé avec toi encore heureux !!

sans bourde on apprend pas vag et je n'ai pas la pretention d'etre parfaite ni dieu

allé vag  va jouer au bac a sable pour moi sujet clos et quoi que tu dises je ne vais pas t'envoyer des pv en t'insultant, je respecte la nature humaine meme si je ne suis pas d'acc avec ces idées


sur ce amis du jour bonjour amis du soir bonsoir :p

Modifié par sulfu le 11/09/2006 14:20:40