Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

deconnection sauvage!

Démarré par khathy, 03 Septembre 2006 à 14:27:27

« précédent - suivant »

khathy

 Depuis 3 jours, je n'arrête pas d'être déconnectée quand je joue, et j'ai du mal à me reconnecter ensuite...
mon pc et ma connection sont ok; le serveur a-t-il des problèmes?

gaggs

Bonsoir,

Lorsqu'il s'agit d'un problème de serveur, il y a en général plusieurs joueurs qui se déconnectent au même moment. Je n'ai pas observé ca ces derniers jours...

Est-ce que tu as pensé à supprimer les cookies et les fichiers temporaires sur ton ordi?

On en apprend plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation - Platon

khathy

 salut,
oui, fichiers internet temporaires supprimés , pc nettoyé de fond en comble...
Il me semble bien que d'autres joueurs ont eu ce pb ces derniers jours pourtant; affaire à suivre !

khathy

 C'est de pire en pire :
- je met 1/4 d'heure avant d'arriver à me connecter sur la plage1 d'acrostiches...
- je rentre sous un parasol, je commence à jouer,...et je suis déconnectée au bout d'un temps variable ! et impossible de me reconnecter!
J'ai essayé un autre navigateur que google pour voir, et ce n'est pas mieux.
Comment être sûr que le problème ne vient pas du serveur ?
Merci de me répondre.

Clyde

As-tu essaye de mettre a jour ton plug-in Flash comme indique http://www.acrostiches.com/jeu-de-lettres/faq.php#16" target=_blank>ici ?

oduesp1

 bsr tt le monde
pas cool moi aussi je suis deco quand je joue et je n'arrive plus a revenir ou quand j'y arrive
hop echec serveur
et ce: vendredi 1er sept et aujourd'hui
sniff sniff
JE VEUX JOUER !!!!!
je suis trop accro a ce site pour ne pas pouvoir jouer
que se passe-t-il????

khathy

 je ne suis donc pas la seule...
la déconnection arrive plus souvent le soir quand le serveur acceuille plein de monde; problème de manque de bande passante pour le serveur ?

oduesp1

 j'ai remarqué aussi que ca deco quand il y a bcp de connectés
j'ai pourtant reussi a rester connectée toute la journée et la soirée d'hier sans deco et aujourd'hui rien a faire je n'y arrive pas je suis degoutée
j'attendrai de pouvoir me reconnecter on verra bien combien de temps il faudra attendre