Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

voyage en belgique

Démarré par kastagurl, 08 Août 2006 à 02:00:41

« précédent - suivant »

kastagurl

 bonjour a tous kim connaisse, je suis pu tres présente sur les tables dpuis 2 mois.

en octobre 3 au 25 je serai en belgique , je suis du quebec cmme vs le savez

jespere avoir de vos nouvelles bientot et si yen a que sa intéresse mon adresse email ainsi que mon msn sont: cutyeyes342342@hotmail.com

je passe 1 coucou a sulfu, phenomene, doudou, elisabeth116 ke jai oublier son pseudo scuse moi lylou!

et tte les otres xxxxx wyctoria etc :)

bonjours a vous tous et gros bisous xxxxxxxx

sulfu

 coucou cutty

si tu passes par dinant , viens me faire un coucou ou je bosse , c un site touristique des ruines, mais attention c pas moi la ruines enfin pour un homme si : - )))

kastagurl

 aucune idée de ce que c dinant...

je men vais a bruxelles. dans 1 d plus bo coin de bruxelle sa lair entouré dune 20aines de parc.


si tu vx menvoyé d fotos de ske tu parles ou men parler 1 peu plus écrit moi un  EMAIL

cutyeyes342342 hotmail.com

xxxxxxxx

anne

kisss sulf

sulfu

 bxl joli ca va pas ensemble ca :) ... non dinant c aussi une ville touristique mais je te refilerai ce qu'il te faut sur ton adresse des mon retour bisous toi

kastagurl

 bah si c jolie ya une 20aines de beaux parc et c vert vert ou je men vais, bcp darbre et tt sa, j'ai bien hate dy etre!
et de toute manière jy vais avant tout pour voir mon amie et c 2 petites pichounes je men ennuyais de trop et je vais me promener et prendre d tof :)
jai tellement hateeeeee on dirait que le temps recule whaaaaaa
c fou :P