Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Mes chansons...enfin... pour les fans de RENAUD

Démarré par FABRIXE, 06 Août 2006 à 00:43:51

« précédent - suivant »

FABRIXE

 http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=120016890046


Voilà, je me livre à vous...  merci de me faire part de vos commentaires...
@ tres vite

Fab

sulfu

 coucou fabrixe euhh ca me laisse perplexe ton lien  c un cd de renaud a vendre!


c bien ca ton lien?

Modifié par sulfu le 06/08/2006 10:03:32

Vagabond

 
Pauvre Renaud... on est loin de son esprit.
"Je suis ... la colère de Dieu"

oceana_33

 heu c pas un forum pour faire la propagande de ses ventes sur ebay ou va t"on ? pfff

comprends pas trop que c message n'ait pas été supprimé pfff


The_Best

Bonjour à toutes et tous :-) Arffff je rentre de vacances, hop je fais un p'tit tour sur le forum et que vois-je ? Je rejoins complètement Vag et Océana sur leurs commentaires. Je ne pense pas bien tout saisir mais Fabrixe es tu réellement un inconditionnel de RENAUD ? Si tel est le cas, étant moi-même un inconditionnel depuis ses quasi débuts (je l'ai découvert en 1977), je suis vraiment déçu qu'un "pseudo fan" cherche à revendre un quelconque album de ce mec génial. En tout cas Vag le dit très justement, très loin de l'état d'esprit de RENAUD, c'est clair :-(
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

 re best bon retour :)xxxxxxx

tu n'as encore rien vu :) je crois que la lecture va etre gaie :))))  


Marsu

 M'enfin JL t'es déjà reviendu?
Alors stp remet ton falzar c'est fini les maillots de bain.
Bon retour JL et bon jeux.

Marsu.

malou51

Je viens d'aller sur ton lien pensant voir kelke chose de genial sur  mon chanteur preferé et la oh surprise rien a part la vente d'un cd ""ke j'ai deja "".
Alors moi ki suis une acro de Mr Renaud je suis tres mais vraiment tres decue !!!!!
Sur ce recois mes amitiées a +...

The_Best

  Arfffffffff ma pauvre Bonnie Haleine que tu me lis mal !!! File voir dans la rubrique "Résultats", je l'annonçais mon départ en vacances !!! Pffffffff chuis déçu, tu peux même pas imaginer !!!mdrrrrrrrr Mais bon comme je souligne tes performances cinématographiques, t'es à moitié pardonnée !!! ;-) Quand à toi Michel, notre Yoyo national, ben vi chuis reviendu !!! Toute bonne chose ayant une fin, j'ai troqué le caleçon de bain pour un vêtement un peu plus approprié à ma région !!mdrrrrr l
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

Bonnie

 Bon, the best, c'est vrai que j'exagère.Mais il faut bien que je trouve un sujet pour mes films.

http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1524343" target=_blank>C'est dur la reprise The best :)

Bisous à Marsu et The best xxxxxxxxxxxxx