Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

L'histoire sans fin

Démarré par snake6, 01 Août 2006 à 19:33:29

« précédent - suivant »

malou51

 Tu as l'air Endormi, tu as malou51, ou alors oui c'est ca !!! tu as trop manger de caramelmou et de guimauve1, je vais t'aider a t'allonger dans se hamac, avant de te quitter car la s'arrete ma tache, tu n'aura qu'a suivre les etoiles et plus particulierement l'etoilelude et fais bien attention a tous les cassis qui se trouvent sur la route, alors bonne chance pour ton aventure et ne t'inquiete pas angedesnui veuille sur toi, et peut etre nos chemins se recroiseront ils !!!!!!



Modifié par Phenomene (Modérateur) le 06/08/2006 11:59:33

sulfu

 héhé soquette je pense que tu t'es gourée' de poste :))

malou51

 Au faite mon amie, j'allais oublier de te dire de te mefier des Phenomene etrange et des vagabons et c'est alors que surgie ...........

snake6

 bon va va faire de la lecture mais je réecris depuis le début

Par un bel après midi ensoleiilé,douchkay était en en train de préparer sur la plage une grille pour un concours quand une mouette rieuse venus 1975 d'on ne sait ou confondit la grille avec un chiffon ; la prit et s'envola avec mais la lacha tout pres de d'un vagabond endormi, sa vieille valoche à ses pieds , et patatras!!...
Drôle de ptit père ce vagabon ! The Best ! En se réveillant, il ouvrit sa vieille valoche, et fit une grosse Zouille à sa Soquette. C'était un rituel chez lui. Il n'y dérogeait jamais.... Elle venait de chez Burton... un cadeau de sa Moitié, une Alsacienne qui l'attendait à Dunkerque et qui détenait l'autre Soquette. Ils devaient reconstituer la paire pour vivre pleinement leur amour..... C'était surement Sanssouci pour eux mais c'etait sans compter sur bobinette lasse de se scalper au profit de la soquette sans jamais demander qqch en retour elle ki avait toujours revée d'etre une missjulie monde ou se voyant aux cotés de Jim morrisson chantant "riders on the stomsed", était belle et bien décidé a prendre sa revanche,elle s'approcha a pas de Motard loup,  de vagabond et vit un Cocker s'approché furieusement d'elle, elle courut si vite qu'elle tomba dans un trou, criant Aieaieaie elle vit au dessus d'elle de belles Etoiles et de Sibelle étoiles, elle vit meme la constellation de Pégaze et se mit alors a rever, son regard de Christale se posa alors sur l'herbe mouillée et elle fut emerveillée par une belle Orkidée
ces songes s'envolèrent auprès de son tendrecoco le jour ou celui ci lui en avait offerte une avec un gros sac de guimauve pour festoyer sous les flammes d'un feu de camp ayant pour seuls temoins les etoiles et l'oceana pacifique c'est alors qu'un phenomene etrange se produisit, son orkidee se transformat en une louve et la flamme du feu de camp commencait a s'eteindre, c'est alors qu'elle eut conscience d'une présence près d'elle. Ce furent d'abord les embruns mêles d'odeur de tipunch qui éveillèrent ses soupçons. Vaguement inquiète, elle se retourna et
Waow! s'etonna t'elle comment de si differents animaux peuvent ils rester cote à cote un Lynx23 un Petitanon et un Snake si près d'une Louve,ce n'était pas possible! D'abord une odeur de rhum et voilà que maintenant elle avait des hallucinations. Elle avait dû fumer trop de kannabysse. Et Jim Morrison qui remettait ça ds sa tête:"riders under stom". Elle ferma les yeux un instant et se rappela de sa chute dans le trou après avoir vue une mouette rieuse s'envoler avec les grilles de douchkay , c'est alors qu'un ami lui tendi la main avec un grand sourire aux levres et des larmes de joies plein les yeux il lui dit alors
"Tu as l'air Endormi, tu as malou51, ou alors oui c'est ca !!! tu as trop manger de caramelmou et de guimauve1, je vais t'aider a t'allonger dans se hamac, avant de te quitter car la s'arrete ma tache, tu n'aura qu'a suivre les etoiles et plus particulierement l'etoilelude et fais bien attention a tous les cassis qui se trouvent sur la route, alors bonne chance pour ton aventure et ne t'inquiete pas angedesnui veuille sur toi, et peut etre nos chemins se recroiseront ils !!!!!! Au faite mon amie, j'allais oublier de te dire de te mefier des Phenomene etrange et des vagabons"  et c'est alors que surgie .........

Modifié par snake6 le 06/08/2006 17:04:04

Modifié par snake6 le 06/08/2006 17:06:27

snake6

 une Alsacienne poussant dans un landeau un Bébé98 et qui perdue ,cherchait The best chemin pour rentrer chez elle,
Pourriez vous me dire........

jamisou

 où se trouve le raccourci pour le lac victoria?
la route est bien trop longue pour mon ptibout.  Mes nerfs lachent ,je suis ordemoi.aidez moi s'il vous plait.

 elle lui donna le renseignement gratuitement,fort heuresement car elle n avait jamisou.....

 cette Anonyme68 était fort sympathique de lui donner le renseignement! quel voyage68! apres tout ce trajet ,passer le lac victoria, atteindre le Col plein de NEIGE5.....

malou51

 Arrivée a hauteur180 , elle fut emerveillée par le spectacle , alors tout en Douceur elle s'aprocha et appercue des perruches qui dansaient avec un petitanon et titi53 c'est pamal se dit elle et en faisant un pats elle marcha sur une branche et .........

sulfu

 


elle marcha sur une branche de Freesia et sous le bruit du craquement plein de papillons s'envolèrent autour d'elle lorsqu'un Marsu des montagnes bien curieux s'approcha d'elle tend la mais en offrant son repas un Poulet, Cerise et noix de pecan


 



Modifié par sulfu le 09/08/2006 10:15:22

jamisou



Modifié par jamisou le 09/08/2006 10:47:45

malou51

 C'est Dingle se dit elle !!!
Je croyais que tu serais Furax07, vu que je t'ai reveillé , et la le Marsu commence a vouloir jouer avec elle, tu es un petit philouuuu mais alors toi tu est Lebon Marsu car on m'a parlé d'un autre Marsuu j'espère que ne n'aurais pas d'Acrostiches avec lui et le gentil Marsu ..........