Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

la chasse au trésor 2

Démarré par snake6, 26 Juillet 2006 à 23:07:45

« précédent - suivant »

snake6


Bonnie

http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1496958" target=_blank>Pauvre Gavroche

http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1496979" target=_blank>Et pauvre Bonnie

Modifié par Bonnie le 29/07/2006 16:06:55

gavroche

 lolllllllllll  pauvre  NON    simplement decide a ne pas y participer  STOP  pas de prise de tete  simplement dommage

snake6

ca y est une chasseuse de trésor m'a donné la bonne réponse,elle a fait ses 7 duels et récolté toutes les lettres.
Alors bravooo a
                  BONNIE

qui est la gagnante de la chasse au trésor :-)


Mais bien sur ce n'est pas finit et j'attends avec impatience vos réponses,en tout cas je vous remercie beaucoup de votre interet a ce jeu et j'avoue que je suis épaté de voir que vous vous amusez bien :-)

malou51

 Merci snake , pour cette nouvelle chasse , je vais essayer de la faire meme si je viens seulement de connaitre les instructions, mais je suis restée malgrès moi absente, suite a ma santé, je te remercie d'avoir fais, une 2èmes saisons de la chasse aux tresors. Bien amicalement et bonne chance a tous ceux qui participeront a cette aventure.
Et encore merci snake pour tes grandes idées..........

snake6

 merci malou heureux de te revoir parmis nous,tu peux sans problème te joindre au jeu car il y encore du temps pour que toi et d'autres joueurs puissent y participer,amuse toi bien :-)

snake6

 Bon alors les aventuriers vous vous endormez ou quoi? lol
Apparemment vs avez du mal contre le colosse de rhodes( hihi il porte bien son nom celui la lol),alors on a une petite suggestion avous faire pour vous aider,exceptionnellement vous avez le droit de vous associer a un autre chasseur et de jouer a 2 contre lui,mais la regle en ce ki concerne un duel par jour n change pas.
Allez toute chose a une faiblesse et un jour ou l'autre vous arriverez bien  le faire chuter ce collosse :-)

snake6

 Je suis content d'annoncer qu'une seconde joueuse d'accrocs a trouvé également la solution et apres beaucoup de persévérance a remporté ces sept duels.
Il s'agit donc de
                           BEBE98


Félicitations bébé et et merci pour ta participation,:-)

snake6

 et au tour de ODUESP1 de rejoindre la liste des gagnants,bravo a toi

donc pour l'instant ont trouvé:

Bonnie
Bébé98
Ouesdp1

Bonnie


oduesp1

 merci encore snake pour ce super jeu et bon courage a tous les autres chasseurs

willy51

bonsoir snake , il y a intéret de s'accrocher sur les questions

snake6

 Oui willy lol mais toutes les réponses sont poossibles a trouver sur google sauf pour le pseudo en hébreux.

Sinon j'ai la joie d'annoncer une nouvelle gagnante !!!!!!

    MALOU51

Bravo a toi malou!!!!!!! :-)

snake6

je vous laisse jusqu'à dimanche pour ceux qui continuent de jouer après ca sera terminé pour cette seconde chasse au trésor
Pour la prochaine je cherche deja 11 personnes volontaires pour etre les gardiens,vous pouvez deja m'adresser vos mp afin que je prépare des énigmes.

snake6

Devenez gardien
http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1532194" target=_blank>ICI







Modifié par Phenomene (Modérateur) le 11/08/2006 11:31:43