Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

la chasse au trésor

Démarré par snake6, 20 Juillet 2006 à 22:48:39

« précédent - suivant »

snake6

 chers amis d'accrostiches ,je vous propose un jeu pour les vacances qui est une chasse au trésor,en fait une chasse au mot,je m'explique :
Vous allez devoir découvrir un mot composé de 5 lettres  et pour pouvoir obtenir chacune des lettres de ce mot il vous faudra affronter en duel un pseudo (le gardien de la lettre) .

Chacun de ces 5 gardiens ne connait qu'une seule lettre de ce mot et  ne connait pas l'identité des autres gardiens ni le mot en entier ,moi seul détiendrais toutes les informations.
Donc le but pour vous est de découvrir l'identité de ces pseudos gardiens ,grace a des indices que je fournirais ici ou dans le lobby,de gagner le duel et de récolter les 5 lettres de ce mot afin de me donner la réponse en pv.
Dans le cas ou vous perdriez la partie ,vous aurez le droit de rejouer contre le détenteur de la lettre que le lendemain.
ah j'oubliais je fais partie de ces gardiens des lettres donc vous devriez pas avoir trop de mal a la gagner lol
Dites moi sincèrement ce ke vous pensez de ce jeu ,et si cela vous plait je donnerais le top départ de cette chasse au trésor avec le premier indice :-)
Je cherche mes œufs...

sulfu


snake6

 merci sulfu :-)
je voulais rajouter ke je recherche 2 joueurs qui seraient d'accord pour etre les "gardiens" d'une lettre,merci de me dire en mp si cela vous interesse

Clyde


snake6

voila j'ai trouvé les 5 gardiens des lettres,je remercie toutes celles et ceux qui m'ont proposé leur aide :-)

La chasse au trésor peut donc commencer!!!!
vous savez deja ke je suis un des détenteurs d'une lettre alors venez m'affronter lol,mais voici le premier indice pour trouver un des autres gardiens :
"un film de bruce willis"

snake6

 oops en regardant les pseudos je me suis apercu qu'il y a 2 fois le meme ,alors le gardien de la lettre n'a qu'un seul l dans son pseudo
Allez je donne un autre indice,et ce pseudo va etre facile a trouver,c'est une québecoise et l'une de nos cheker adorée connait son identité ,et si vous alliez l'interroger lol
amusez vous bien

cath77


sulfu

 adorée tu dis : - )))


xxxxxx douch et phenomene

au fait snake si j'ai bien compris la on doit trouver un titre de film et affronter le gardien d'une lettre!

toi en l'occurence :p

Modifié par sulfu le 21/07/2006 16:20:00

donamaria2

 partante aussi trop bien ton idee
DONAMARIA 2

gavroche

 donamaria t bien quebecoise  toi ne serait tu pas un des gardiens??

Elixir56

Idée originale Snake :)

Bravo :)

Partant pour chercher le trésor :)

snake6

 je suis content que l'idée vous plaise:)
sulfu en fait je me suis mal exprimé lol, dans un des titres d'un film de bruce willis on peut trouver le pseudo d'un des gardiens
indice pour trouver facilement un des autres gardiens :
     Serge gainsbourg a écrit une chanson sur un couple célèbre

snake6

 ah ke je suis généreux aujourd'hui lol un autre indice
"le chat de ce pseudo s'appelle cactus"

Marsu

ben voila pas trop de monde a vu ,exceté phéno et the_blonde.

Marsu.

Modifié par marsu le 22/07/2006 09:37:57

Modifié par marsu le 22/07/2006 10:15:21

phenomene

Je pleure de rire Marsu !
Toutes tes réponses devaient rester confidentielles lol
Lorsque tu trouves une réponse a un indice, le but est d'aller leur demander en PV s'ils détiennent bien une lettre de cette chasse au trésor et ensuite de les affronter lors d'une partie pour obtenir cette lettre, qui après les 5 matchs remportes te donneront le mot de la chasse au trésor
Rhalalala Marsu t'es bien ..... mdrrrrrrr
Bisousssss
Parfois, il ne suffit pas de tourner la page.Il faut la déchirer !