Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Dicton du jour

Démarré par The_Best, 17 Juillet 2006 à 16:18:03

« précédent - suivant »

The_Best

IL VAUT MIEUX ETRE ONZE ET TRISTES QUE TREZEGUET
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

Bonnie




sulfu

 ben best j ete souhaite aussi treize gays ca tombe bien tu en auras un pour le treisième mois :p

Modifié par sulfu le 17/07/2006 20:51:14

The_Best

mdrrrrrrrrrrrrrr Bonnie !!! Hé bé, partir d'un dicton pour arriver à abattre Reg, y a que moi pour faire ça !!!  En tout cas quelle imagination dis donc !!!;-)
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

The_Best

Sulfu euh... je pense que ton idée n'est pas très très bonne hi hi !!!mdrrrrrrrrrrrrrrr Je suis treize heureux ainsi et  je pense que gai tout simplement, ça ira comme ça !!!lolll

Modifié par The_Best le 17/07/2006 20:59:54
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

regpeps

 Bonnie ! génial le scénario mais dans tes films je me tue....  à essayer de battre marvellous!!!!
Pourtant je ne suis pas treize en forme au niveau des resultats des tournois..... lol
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

delice

 Faut bien tuer le temps je comprends mais faire de Best un as a seins c'est le faire passer pour un gros bonnet, vraiment c'est un 100C

regpeps

 Délice, tu voudrais dire par là que je ferais mieux de m'adresser à ses seins qu'à dieu même si c'est un des 100?
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

Bonnie

 http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1465218" target=_blank>Je ne résiste pas à l'envie de faire un autre film :)