Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Devoir de Vacances

Démarré par Stomsed, 08 Juillet 2006 à 08:49:09

« précédent - suivant »

alsacienne

 bien :) et la question c'est koi ?
svpppppp la prochaine enigmeeeeeee
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

Stomsed

Une question me vient à l'esprit !!!

Croyez vous à la réincarnation ?
Si oui, répondez et développez ...
Si non , répondez et développez ...
Sans avis , répondez et développez ...

Sacré Stomsed :-)
Vaga est convaincu , et certaines autres personnes , j'attends vos commentaires...
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

jamisou

 terminer les devoirs de vacances par une disserte sur les croyances ca prépare la rentrée mdr! Ma foi!(si je puis m'exprimer ainsi hi hi hi ). donc la question de la réincarnation pose en fait le problème de la croyance.ce sont donc les raisons( entre autres) de mon atheisme que je vais brièvement développer.
Taoïsme : il arrive qu'il y ait des ennuis.
Hindouisme : ces ennuis se sont déjà produits auparavant.
Islam : s'il t'arrive des ennuis, prends un otage.
Bouddhisme : quand des ennuis t'arrivent, s'agit-il vraiment d'ennuis ?
Catholicisme : si j'ai des ennuis, c'est que je les ai mérités.
Témoins de Jéhovah : toc, toc, voilà les ennuis.
Judaïsme : pourquoi les ennuis m'arrivent ils toujours à moi ?
Athéisme : pas d'ennuis.
Ceci dit c'est bien parce que je suis athée que j'aime tout le monde.
Il n'y a aucune intention de vous blesser, en quoi que ce soit dans ces phrases. L'athéisme respecte le droit de chacun de croire à Dieu, à Vichnou, à Allah etc..., au Père Noël, ou à n'importe quoi.
Mais les croyances religieuses menacent la liberté individuelle et sont souvent porteuses pour les fanatiques.
Il faut plus que jamais lutter contre le fanatisme, contre l'intolérance et l'indifférence.
et c'est signé lenwë ( pour quoi se fatiguer quand un copicollage résume parfaitement votre pensée?
 donce je rends a Lenwë ce qui lui appartient et vous invite à visiter son site.
http://jobau.free.fr/decouverte.htm

Marsu


Vous croyez à la réincarnation ?ben purquoi pas,voila un exemple......et je veux bien reviendre comme ça aussi moi  :-)

Un clochard arrive au paradis. Saint Pierre examine son dossier et il s'aperçoit que le bougre est plutôt mal noté.
Mais, devant sa déchéance, Saint-pierre décide de lui donner une chance en revenant sur terre sous forme d'un objet.
Après quelques instants de réflexion, le clochard décide d'être réincarné en casserole.
- Casserole ? Mais pourquoi donc ? demande St-pierre.
- Eh bien, j'ai toujours rêvé d'avoir le ventre plein, le cul au chaud et la queue dans les mains d'une femme...

Marsu.



The_Best


Les dangers de la réincarnation

C'est l'histoire d'un Italien coureur de jupon, d'un écossais obsédé par le fric et d'un homosexuel invétéré qui cassent leur pipe le même jour. Ils se
retrouvent devant Saint Pierre. Comme ils sont jeunes, ils plaident leur cause et supplie Saint Pierre de leur donner une seconde chance. Finalement, Saint
Pierre cède mais les avertit :
- D'accord, je vais vous donner une seconde chance sur terre, mais il ne faudra plus jamais céder à vos vices !' Aussitôt promis, voilà nos trois zigs réincarnés dans une grande ville européenne. Ils commencent à errer dans les rues, sans trop savoir s'ils ont réellement vécu la scène ou s'il s'agissait simplement d'un cauchemar collectif. Voilà que tout à coup l'Italien aperçoit une superbe nana et bien sûr il s'empresse d'aller lui faire du plat. Celle-ci n'est pas insensible à son charme, mais dès que l'italien lui propose de monter avec lui à l'hôtel du coin, paf !!!, le voilà qui disparaît ! Les deux autres
gaillards, convaincus maintenant de la sévérité de Saint Pierre se regardent inquiets, et se jurent de mener dorénavant une vie saine et sans reproche. Mais,
comme vous le savez, chassez le naturel et il revient au galop ! Alors notre écossais aperçoit tout à coup un portefeuille très épais à terre. Bien sûr, il se baisse....et paf !!!, l'homosexuel disparaît !



Modifié par The_Best le 30/08/2006 08:06:16
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

Marsu

 Qui, quoi et où étiez-vous dans une vie antérieure ?
vous voulez le savoir? allez donc faire le test là:http://users.pandora.be/gad/re/frans.html" target=_blank>mon lien

Diagnostic pour moi (n'importe quoi)

Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais un homme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.

Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Autriche, aux environs de 975 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : musicien, poete, professeur de danse.

Psychologiquement, tu étais plutot :

Exhibitionniste refoulé, tu as toujours été tenté par les extremes. Mais ta mère t'as toujours obsedé.

De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :

Ta leçon -- vaincre la colère et la jalousie en toi et en ceux qui te prenne pour guide. Tu devrais comprendre que ces faiblesses resultent de la peur et du regret.

Marsu


sulfu

 je viens de faire le test marsu voila le resultats pour moi

Diagnostic:
 
Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais une femme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.

le hic c que je le suis toujours :) enfin je crois....


Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Yougoslavie, aux environs de 1250 après JC.

tous ce que je sais c que mon prenom est un peuple de birmanie

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : chimiste, un peu sorcier, concocteur de poisons.

ca par contre ca m'exite

Psychologiquement, tu étais plutot :

Vous étiez une personne plutot saine , materialiste sans conscience spirituelle. Ta simple sagesse aida les pauvres et les faibles.

alors la je suis d'accord meme si c pas vrai :)


De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :

Ta leçon -- vaincre la colère et la jalousie en toi et en ceux qui te prenne pour guide. Tu devrais comprendre que ces faiblesses resultent de la peur et du regret.

par contre ca oui l'a pas tort le bougre !


alors est ce que j'y crois non , une fois que l'on meurt on meurt  l('ame aussi puisque plus rien ne fait focntionner le cervo base de l'ame, mais alors pq ai je peur des fantomes?




Modifié par sulfu le 30/08/2006 13:25:15

alsacienne

 bon  suis allée voir moi aussi  meme si je crois pas à la reincarnation loll



Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais une femme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.

ouffffffffff j'ai eu tres peur


Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Canada du Nord, aux environs de 475 après JC.

ça c'est plutot la terre ou je voudrai finir mes jour ; je reve de ce pays :)



Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : artiste, magicien, diseur de bonnes aventures.

parfois c'est vrai on me dit que je raconte des sornnettes loll


Psychologiquement, tu étais plutot :

Personnalité un peu bohemienne, mysterieuse, largement dotée, capable de comprendre les textes anciens. Habilités de magicien, très manuel, aurait pu être servant des forces sombres.

alors attention à vous okkkkkkkk


De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :

Les timides, solitaires et pretentieux sont partout, et ton probleme -- depasser ces tendances en toi pour enfin à prendre conscience de l'autre et ainsi t'aider et l'aider.


heuuuu suis tres conscienteeeeeee  nonmééééé luiiii

biz :)
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

Clyde

Cool ce site Jamisou, merci !

:)

Marsu

 Hello Clyde

Si tu parles du site de la reincarnation ben alors moi

c'est Marsu hein.... :-)

Marsu.

Clyde

Salut a toi, Marsu 1er du nom !

Non, non je parlais du http://jobau.free.fr/index.htm" target=_blank>Site de Lenwë dont Jamisou a extrait sa citation.

Clyde (alias Marsuu 2eme du nom)

:)

Flamme1

 Diagnostic:
--------------------------------------------------------------------------------
 
Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais un homme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.

   Ouf !! Ne rougissez pas Messieurs  vous voyez que j'en sais des choses sur vous ....;-)))



Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Zaire, aux environs de 1175 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : artisan flutier, tire la jambe, eveque.


Peut-on me dire qu'es-ce qu'un tire la jambe ?


--------------------------------------------------------------------------------


Psychologiquement, tu étais plutot :

Chercheur de vérité et de sagesse, ou de details croustillants sur tes voisins. Tu as pu peut-etre avoir conscience de tes vies futures. Les autres te percevaient comme un idéaliste illuminant les chemins du futur.


Probablement que  mon pseudo de  flamme1 viens de la !!!!


--------------------------------------------------------------------------------


De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :

Ta lecon -- developpement et expansion de ta conscience mentale. Trouve un bon professeur, consacre une bonne part de ton temps et energie à écouter sa sagesse.


Mon plus grand  reve atteindre la sagesse ou qu'elle me frappe de plein fouet . Et  ce n'est pas pour demain...

Et pour c equi est du Prof .........et bien je le cherche encore ...;-)


Merci Marsu , j'ai trouvée ca bien amusant !

--------------------------------------------------------------------------------

chiffon

 Je te remercie infiniment Marsu !! je viens enfin d'apprendre d'où m'étais venue cette idée sotte et grenue de prendre "chiffon" comme pseudo !! j'étais cantonnier dans ma vie antérieure !!!
Il doit y avoir du vrai.... lol

The_Best

mdrrrrrrrrrr Chiff !!!! Sacrée coïncidence tout de même !:-)
Pour ma part :

Diagnostic :  
 
Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais une femme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.

Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Tasmanie, aux environs de 400 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : bijoutier, horloger, camelot.

------------------------------------------------------------------------
Psychologiquement, tu étais plutot :

Personnalité curieuse,inventive, aime aller au fond des choses. Talent pour le drame, acteur né.v
------------------------------------------------------------------------

De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :

Il y a la connection invisible entre les mondes materiel et spirituel. Ta leçon -- chercher, trouver et utiliser ce pont.

Sacré Marsu, à quand un rendez-vous avec Madame Soleil !!!
;-)





Modifié par The_Best le 30/08/2006 19:36:06
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

douchkay

 Diagnostic:
------------------------------------------------------------------------

Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais une femme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.
( assez bien )

Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Russie centrale, aux environs de 700 après JC.
( ha , il vient de la mon pseudo? )

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : comedien, auteur, barde.
------------------------------------------------------------------------
Psychologiquement, tu étais plutot :

Vous étiez une personne plutot saine , materialiste sans conscience spirituelle. Ta simple sagesse aida les pauvres et les faibles.
(j'etais...donc je ne le suis plus ? )
------------------------------------------------------------------------
De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :

Ta leçon -- vaincre la colère et la jalousie en toi et en ceux qui te prenne pour guide.
Tu devrais comprendre que ces faiblesses resultent de la peur et du regret.
( ha bon ben si ils le disent ...)


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse