Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Devoir de Vacances

Démarré par Stomsed, 08 Juillet 2006 à 08:49:09

« précédent - suivant »

 il a saute de la monglfiere parceque trop lous il c'est desabiller tirer a la coute paille pour choisir qui a aller saute c'est pourquoi l'allummetet a la mais

 pas de trace sur kil c'est fait kargué comme une vieille chausssette du ciel!lol

jamisou

 bravooooooooo soquette a  toi la main maintenant!

malou51

 trois personne sont en mongolfiere et la un orage survien et le ballon commence a tomber alors il fau lacher du leste ils decident de jeter les sacs de sable mais le ballon tombe toujour alors il retire leur vetement et kom ca ne suffit pa a faire remonté la mongolfiere et  tire a la courte paille avec des allumettes pour s'avoir qui va se sacrifier pour sauver les 2 autres.

jamisou

 et oui malou c'était ca de belles explications trop tard cependant désolée il t'a manqué quelques secondes

 un homme et retrouver pendu dans une piece;dans cette piece,seul une flaque d'eau,une corde et un radiateur,comment c'et il pendu?

phenomene

 En suspendant a l'autre bout de la corde un bloc de glace ;-)

Modifié par Phenomene le 06/08/2006 12:26:35
Parfois, il ne suffit pas de tourner la page.Il faut la déchirer !

Marsu

 Merci google qu'on dit Phéno :-)  :-)

Bisouxxxxxxxxxxxxxxxx toi .

Marsu.

phenomene

 Non non Marsu mdrrr
Moi je dis merci a mindtrap , mon jeu de l'été en famille  ;-)
Parfois, il ne suffit pas de tourner la page.Il faut la déchirer !

 un homme construit une maison carré
sur chacun de ces murs il y a une fenetre ki donne sur le nord!
comment est ce possible?
a voux de jouer!

regpeps

^Drôle d'idée de construire une maison carrée au pole sud, moi j'aurai construit un ziglourond....

lol
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

phenomene

 Il habite tout simplement le pole Sud ;-)
Parfois, il ne suffit pas de tourner la page.Il faut la déchirer !

malou51

 c par qu'il habite au pole sud !!!!

 bravo a reg pheno et malou!
ke vous etes forts!lol

regpeps

 Un "chanteur" actuel et un grand peintre ont comme particularité que leurs prénoms et noms associés sont composés des mêmes lettres (anagrammes) Qui sont-ils?
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)