Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Devoir de Vacances

Démarré par Stomsed, 08 Juillet 2006 à 08:49:09

« précédent - suivant »

phenomene

 Plusieurs énigmes
Le premier à donner les 4 réponses cette fois ;-)

1: Roméo est un jeune homme très romantique. Pourtant, il offre à sa petite amie Juliette, un objet creux, sans fond et destiné à contenir de la chair, des os et du sang. Quel peut être cet objet ?

2: Où samedi vient-il avant vendredi?

3: César et Cléopâtre sont dans une chambre, la soirée se passe bien. Cependant le lendemain matin on retrouve César mort, allongé sur le sol.
On remarque qu'il y a des débris de glaces par terre et que la fenêtre de la chambre est ouverte.
En bon détective, expliquer comment et pourquoi est mort César.

4: Mathieu est au commande d'un avion, il est en train de suivre une voiture, mais il n'arrive pas à la dépasser. Que fait donc Mathieu?
Parfois, il ne suffit pas de tourner la page.Il faut la déchirer !

Marsu

 1: Roméo est un jeune homme très romantique. Pourtant, il offre à sa petite amie Juliette, un objet creux, sans fond et destiné à contenir de la chair, des os et du sang. Quel peut être cet objet ?



une bague.


Bisouxxxxxxxxxxxxxxx Phéno.

Marsu.

Marsu

 Où samedi vient-il avant vendredi?


Mais dans le dico chère amie :-)

rebisouxxxxxxxxxxxx.

Marsu.

Clyde

Mathieu fait du manege ?

Modifié par Clyde le 28/07/2006 12:23:01

Marsu

3: César et Cléopâtre sont dans une chambre, la soirée se passe bien. Cependant le lendemain matin on retrouve César mort, allongé sur le sol.
On remarque qu'il y a des débris de glaces par terre et que la fenêtre de la chambre est ouverte.
En bon détective, expliquer comment et pourquoi est mort César.


César est le poisson rouge de Cléopâtre....Un coup de vent a fait tomber
le vase de verre qui s'est fracassé...et, César est mort.(merci google)

rerebisouxxxxxxxxxxxx.

Marsu.

Modifié par marsu le 28/07/2006 12:32:12

Marsu

 Hello Clyde,

Arfffff !! trop rapide toi, ben oui il est sur un manege.

Marsu.

Modifié par marsu le 28/07/2006 12:33:15

phenomene

 Oui mais tu es le premier Marsu a donner les 4 ;-)
Je savais que tu passerais par la lol dés que c'est simple hop Marsu arrive, et il va nous pondre des maths grrrr lol

Bisesssssssss
A toi Marsu ;-)

Roméo est un jeune homme très romantique. Pourtant, il offre à sa petite amie Juliette, un objet creux, sans fond et destiné à contenir de la chair, des os et du sang. Quel peut être cet objet ?
Solution
Une bague

Où samedi vient-il avant vendredi?
Solution
Dans le dictionnaire

César et Cléopâtre sont dans une chambre, la soirée se passe bien. Cependant le lendemain matin on retrouve César mort, allongé sur le sol.
On remarque qu'il y a des débris de glaces par terre et que la fenêtre de la chambre est ouverte.
En bon détective, expliquer comment et pourquoi est mort César.

Solution
César est le poisson rouge de Cléôpatre. Un courant d'air a ouvert une fenêtre qui a renversé le bocal où se trouvait César. Le bocal est tombé sur le sol et s'est cassé vidant le liquide qu'il contenait tuant César par asphixie !!!

Mathieu est au commande d'un avion, il est en train de suivre une voiture, mais il n'arrive pas à la dépasser. Que fait donc Mathieu?
Solution
Mathieu se trouve sur un manège pour enfant !

Modifié par Phenomene le 28/07/2006 13:16:41
Parfois, il ne suffit pas de tourner la page.Il faut la déchirer !

Marsu

Dans un mariage 30 personnes , chacune serre la main (droite) de chaque autre.

Combien y a-t-il eu de poignées de main ?

Marsu.

Marsu

 Je savais que tu passerais par la lol dés que c'est simple hop Marsu , et il va nous pondre des maths grrrr lol


pfffffffffff!!! Comment ca quand c'est simple hop Marsu arrive?
splic un tit peu ..........:-)

Bisouxxxxxxxxxxxxx Phéno.

Marsu.



Modifié par marsu le 29/07/2006 07:52:31



Modifié par elfine le 29/07/2006 07:50:26


Marsu

 Désolé,pas la bonne réponse.

Marsu.


Marsu

 Bonne journée aussi .

Marsu.

alsacienne

Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)