Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

tout et rien 3

Démarré par alsacienne, 30 Juin 2006 à 12:09:18

« précédent - suivant »

sulfu

héhé moi aussi suis tjs la :)


Comment les hommes font de l exercice a la plage? - En rentrant leur ventre a chaque fois qu ils voient une gonzesse qui passe


Pourquoi est-ce que la psychanalyse des hommes est plus rapide que celle des femmes?? - Parce qu il s agit de remonter dans l enfance, et avec les hommes, on y est déjà.


Comment fait-on pour différencier un gilet d'homme d'un gilet de femme? Celui de la femme a un trou pour y faire passer la tête.



Pourquoi les femmes sont-elles plus belles qu'intelligentes ? Parce que les hommes se servent plus de leurs yeux que de leur tête !


xxxxxxxx  :p

youcoulélé

 héhé.en voici quelques autres ;-)


Quelle est la différence entre un moustique et une femme ? eh bien, le moustique, lui , il t embête seulement l'été ... :-)



L'étude de la science a rescemment decouvert que l'alcool a des effets secondaires féminaux:apres en avoir trop bu, on ne peut plus conduire, on parle pour rien en disant des conneries, et on est meme obligés parfois de s'asseoir pour faire pipi...


Pourquoi lors d'un mariage l'homme met-il une bague autour du doigt de sa femme ? Pour lui donner un peu de valeur...


et maintenant, la finale


Un homme decide de '' foutre '' sa femme dehors. Après avoir fait sa valise, la femme dis un dernier mot a son '' ex '' sur le pas de la porte; '' Je me demande comment tu va faire pour te débrouiller, mon traineux.Comment vas tu faire pour faire tout les repas,le ménage, le repassage et la lessive que j'ai toujours fait ? ''L'homme répond; '' eh bien, t'inquiete pas, je te laisserai une clé...

;-) je compte sur vous tous pour en trouver d autres géniales:-)

snake6

 allez je me joins a la bataille :-)


Citations sur les femmes :

Un mari quelque peu volage,
le lendemain de son mariage
tua sa femme à son réveil.
Moralité : La nuit porte conseil ...
A.Allais

Les chaînes du mariage sont lourdes, il faut être deux pour les porter, parfois trois.
Alexandre Dumas.

Dans tous les cas, mariez vous : si vous tombez sur une bonne épouse vous serez heureux ; si vous tombez sur une mauvaise, vous deviendrez philosophe, ce qui est excellent pour l'homme.
Socrate

Elle : Je t'aime!
Lui : Moi aussi, je m'aime.
Sacha Guitry

Il y a un mariage qui rend un homme heureux : celui de sa fille.
Bussy-Rabutin

La bigamie, c'est quand on a deux femmes, la monotonie, c'est quand on en n'a qu'une.
Oscar Wilde

Celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n'en cherche pas une, mais trois.
Oscar Wilde

Ne vous vengez pas d'une femme, le temps s'en charge pour vous.
Claudel

Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis ...
Feydeau

Elles croient volontiers que parce qu'elles ont fait le contraire de ce qu'on leur demandait, elles ont pris une initiative.
Sacha Guitry.

Les habits sont aux femmes ce que les aromates sont aux plats : En petite quantité, ils en rehaussent le goût ; en trop grande, ils en masquent la saveur véritable.
Les avocats portent des robes pour mentir aussi bien que les femmes.
Sacha Guitry

Je conviendrai bien volontiers que les femmes nous sont supérieures si cela pouvait les dissuader de se prétendre nos égales.
Sacha Guitry

Une belle femme est le paradis des yeux, l'enfer de l'âme et le purgatoire de la bourse.
Fontenelle.

Beaucoup moins de femmes se coucheraient si elles pouvaient obtenir verticalement les compliments qu'elles obtiennent allongées.

Qu'y a t'il de pire qu'une femme ? Deux femmes.
Cocteau

Les femmes sont comme des miroirs, elles réfléchissent mais ne pensent pas.

La femme est, selon la Bible, la dernière chose que Dieu a faite. Il a du la faire le Samedi soir ; on sent la fatigue.
Alexandre Dumas fils

Quelle est la différence entre un meurtrier et un homme qui vient de faire l'amour ?
Aucune. Ils ne savent pas comment se débarrasser du corps.
Pierre Desproges

voila mesdames et tocccccccccccccccccccccccccc!!!!!!!!!!!!!
:-)

xxxxx sulfu et alsa

















Modifié par snake6 le 02/09/2006 03:07:05

snake6

 allez une petite gentille lol

Pêche sur lac glacé

Une blonde qui s'ennuie décide un jour de se trouver un hobby: la pêche sur lac glacé.

Alors, voilà qu'elle achète tous les bouquins sur le sujet, ensuite elle fait les magasins pour s'équiper de matériel, habits etc. etc. et hop, s'en va gaiement pour sa première expérience.

Une fois installée sur la glace avec un petit tabouret, elle sort tout le matériel, l'équipement nécessaire, puis au moment de commencer à faire un trou dans la glace, une grosse voix retentit :

- Il n'y a pas de poisson sous la glace !

Surprise, elle se dit qu'elle rêve.

Elle prend son petit tabouret, son matériel, et se déplace de quelques mètres ou elle se réinstalle, et recommence à faire un trou dans la glace...3 minutes plus tard de nouveau la grosse voix :

- il n'y a pas de poissons sous la glace !!!!

Là, c'est trop!

Mais elle est blonde: elle persiste !

Allez, un peu plus loin, puis encore un trou et de nouveau la voix :
- Il n'y pas de poissons sous la glace !!!!!!!!!!

Pétrifiée, elle lève la tête et dit :

- Dieu, c'est vous? - - êtes-vous là ?

Et la voix répond:

- Non idiote, c'est le Directeur de la patinoire !!!
 :-)



Modifié par snake6 le 02/09/2006 03:18:56

youcoulélé

 ;-) héhé, pas mal snake, et noubliez pas: les femmes futées, c est comme les navettes spatiales; on en parle bien souvent mais personne n'en a jamais vu( celle la elle est un peu poussée mais bon...) c est de la rigolade:-):-):-):-)

jamisou

 sulfu et alsa je viens en renfort Là parce que ça attaque
de partout.
alors messieurs,( je dresse pas la liste y en a plétore. dès qu'ils se se sentent en sécurité ds une armée ilS se lâchent mdr) savez vous pourquoi dieu a crée l'homme en premier et la femme après?
Parcequ'il devait faire un brouillon avant de créer son chef d'oeuvre.
bisous les gars!
et en réponse à youcoulélé: tu t'es trompé d'histoire . d'abord les navettes spatiales ya que toi qui dois ne jamais en avoir vues!hi hi hi !
 ensuite l'histoire c'est celle-ci:
quelle diférence y a -t-il entre un homme intelligent et un extra terrestre?
aucune. On  en a tous entendu parler mais on n'en a ja mais vu!
bisous youcoulélé




Modifié par jamisou le 02/09/2006 07:43:35

Modifié par jamisou le 02/09/2006 07:56:09

Modifié par jamisou le 02/09/2006 08:08:12

Modifié par jamisou le 02/09/2006 08:21:15

sulfu

 yess jamisou il y a plus dans trois tetes feminine que quatre tete masculine d'ailleur chez eux on se demande de quelle tete on parle : - ))))))))))

alsacienne

 merciiiii les filles ensemble nous vaincrons loll

bizzzzzz à vous :)

Il était une fois un jeune homme (charmant, il faut l'admettre) qui au cours d'une soirée tomba instantanément amoureux de trois jeunes filles.

Par respect pour ces demoiselles (par peur surtout de ne pas assurer), il mit en place une procédure de sélection. Il confia (fort intelligemment) à chacune d'entre elles, une somme de 2000 euros qu'elles pouvaient employer à loisir durant tout un mois.

A l'issue de ce mois il fut convenu qu'il choisirait celle, qui à son avis, avait le mieux utilisé cet argent Un mois plus tard il demanda donc aux trois jeunes filles de rendre compte de leurs dépenses (certains réflexes masculins ne peuvent pas être corrigés):

La première (qu'il trouva changée) lui expliqua qu'elle avait consacré la somme à des séances d'esthéticienne, de manucure, pédicure, et à un abonnement en salle de gym... car de son point de vue il était absolument essentiel pour une femme d'être toujours belle pour l'homme qu'elle aimait. Notre jeune homme (rappelons qu'il est charmant) partît troublé et séduit, rendre visite à ...

la deuxième qui lui exposa ses dépenses: des dizaines de packs de bière, un abonnement à Canalsatellite, et un canapé très confortable. Elle estimait pour sa part qu'une femme devait tout faire pour contribuer au repos et à la détente de l'homme qu'elle aimait (eh, oui, il était vraiment charmant parce qu'il faut pas déconner quand même!). Il la quitta touché et perplexe.

-La troisième quant à elle lui annonça d'emblée qu'elle n'avait pas dépensé l'argent (Est-il utile à ce niveau de rappeler que ce jeune homme est vraiment très charmant?) mais qu'elle l'avait fait fructifier: les 2000 euros étaient devenus 3000. Elle lui expliqua qu'elle souhaitait construire sa vie avec lui et qu'il était préférable qu'ils paient de l'argent de coté.

Bien évidemment, la flèche atteint sa cible et notre jeune homme se trouva très embarrassé: les jeunes femmes avaient toutes les trois touché une corde sensible.

Mentionnons pour conclure que son embarras dura peu, il choisit fort logiquement celle qui avait ........ les plus gros seins !

P.S. pour les filles :
Faut pas rêver, un homme même charmant reste toujours un homme........

bizzzzz
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

Marsu

 Une courtisane un peu sur le retour va aux sports d'hiver. Le premier jour, elle se rend au syndicat d'initiative de la station de sport d'hiver et aperçois un panneau sur lequel il y a écrit : Crans : 15 centimètres, molle. Tignes : 25 centimètres, souple. Courchevel : 30 centimètres, dure.
Elle s'approche d'un guichetier et demande alors en rougissant:
- "Savez-vous ou je pourrais rencontrer ce monsieur Courchevel?"
----------------
Dans une soirée-cocktail très chic, une jeune femme danse un slow langoureux avec un play-boy de la Jet-set. Elle le drague ouvertement :
- Cher ami, que pensez-vous de ma robe ? Le décolleté nest-il pas un peu trop prononcé ?
Et le gigolo lui répond :
- Avez-vous du poil sur la poitrine ?
- Bien sûr que non !
Lui répond la jeune femme.
- Alors je crois que votre décolleté est trop profond...
------------------
C'est une concierge qui tombe enceinte. Comme elle n'est pas mariée, sa voisine, curieuse, lui demande qui est le père. La concierge lui répond :
- Je ne sais pas, je ne vois pas les locataires quand je fais les escaliers !

taïaut,taïauttttttttt!!!

Marsu.

Marsu

 Alors quoi les mecs? j'dois m'défendre tout seul moi?
Pfffff!!

Marsu.

Marsu

 Trois blondes se baladent le long de la plage. L'une d'elles bute contre une bouteille avec son pied...
La bouteille sort de l'ordinaire, une des blondes la frotte et un génie apparaît, qui leur promet d'exhausser un voeu pour chacune d'entre elles.
La première dit:
- J'aimerais être intelligente. Alors le génie la transforme en une rousse. La deuxième dit:
- J'aimerais être plus intelligente qu'elle !
Alors le génie la transforme en brune. La troisième dit:
- HÉ! Je veux être plus intelligente qu'elles deux!
Alors le génie la transforme en homme...

C'est y pas beau ça les filles,vite trouvez cette bouteille :-)

Marsu.

snake6

 Eh paf dans les dents bien joué Marsu :-)
Mais faut pas lacher du terrain on continue lol

Un homme très pudique demande à sa femme s'ils ne pourraient pas employer un langage codé lorsqu'ils veulent faire l'amour, histoire de ne pas intriguer les enfants. Elle lui répond que s'il en a envie, il n'a qu'a lui demander si il veut "laver son linge".
Un soir, alors, le gars lui demande si elle veut faire sa lessive.
- Non, dit-elle, le lave-linge a une fuite...
Le lendemain, même question.
- Non dit-elle, il y a toujours la fuite...
Le surlendemain, même question. Même réponse.
Un jour plus tard, elle s'approche de son mari et lui demande s'il n'a pas de linge a laver...
- Non, dit-il, j'avais juste une petite lessive à faire et je l'ai faite à la main
-------------------------------------------------------------------------

Un tireur d'élite entre chez son armurier pour acheter une nouvelle lunette de visée. Le gars lui présente un nouveau modèle super performant :

- Vous voyez la maison là-bas sur la colline à 3 km, c'est chez moi, utilisez la lunette vous y verrez comme si vous y étiez !

Le tireur prend la lunette et confirme :

- Ouais on voit super bien et je vois même un mec et une femme à poil au 1er étage !

Le vendeur lui arrache la lunette des mains, regarde aussi et devient tout pâle. Il ouvre un tiroir, en sort 2 balles et les tend au tireur :

- Si vous mettez une balle dans la tête de ma femme et une dans le pénis du mec, je vous offre la lunette !

Le tireur reprend son observation de la maison et lui rend une balle en expliquant :

- Si je tire tout de suite, une balle devrait suffire...
           -----------------------------------------------------------

Ce n'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'on doit se jeter sur la première gourde
               ----------------------------------------------------
Une femme s'inquiète de son avenir jusqu'au jour où elle se marie. Un homme s'inquiète de son avenir à partir du jour où il se marie.
              ----------------------------------------------------
Après quelques années de vie commune, un jeune homme décide de se marier avec sa petite amie.

Comme il n'est pas du tout au courant des traditions, à la fin de la messe, il s'approche du curé et lui demande :

" - Excusez moi mon père, je sais qu'il est dans la tradition que les jeunes mariés fassent une offrande au prêtre qui a célébré le mariage, mais je ne sais pas ce que les gens donnent en général ".

Le prêtre lui répond dans le creux de l'oreille :

" - En général, c'est en fonction de la beauté de la mariée. Plus elle est belle, plus la somme est élevée ".

A ces mots, le jeune marié se tourne vers sa femme. Il hésite quelques instants, plonge la main dans sa poche et tend une pièce d'un franc au curé.

Le prêtre, compatissant, lui dit :

" - Ne bougez pas, je vais vous rendre la monnaie... "


Allez les filles a vous la main :-)



The_Best

Alsa, tu ne trouves pas que vous êtes en infériorité numérique ? mdrrrrrrrrrrrrr ;-)
Puis, j'vois que not' Belge national en a encore sous la main ! Yesssss Michel balance, balance, elles finiront bien par céder !!!!!!!!!


Modifié par The_Best le 02/09/2006 14:19:27
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

jamisou

 mais c'est qu'il est venimeux le serpent! mdr

 alors quelques citations aussi mais pas besoin d'en faire une montagne deux ou trois suffiront.

 Le vin est le miroir des hommes
alcée( poete grec 600 avt jc)

Les bons amants, ce sont les femmes qui les construisent. Les hommes, il faut tout leur apprendre et surtout leur laisser croire le contraire.

victoria abril

et enfin pour vous montrer que si nous n'avons pas la supériorité numérique nous avons celle du coeur:

Tout homme et toute femme devraient penser continuellement à ceci que le bonheur, j'entends celui que l'on conquiert pour soi, est l'offrande la plus belle et la plus généreuse.
 alain

bisousssss les gars!


Modifié par jamisou le 02/09/2006 14:03:54

sulfu

bien le coucou les gars, oui best inférieur numériquement mais c tout :p

heyyyy marsu!!

elles auraient du faire le voeux de disposer tout au long de leur vie des voeux alors oui clair il en faut meme trois voir quatre des nanas comme ca pour etre egal a un mec

: ) xxxxxxxxx

Modifié par sulfu le 02/09/2006 14:57:59