Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Mondial de l'accroscorie le 14 juin 2006 à 21h (hf)

Démarré par , 15 Juin 2006 à 06:29:42

« précédent - suivant »

 Nous vous remercions d'être venus aussi nombreux au premier championnat du monde accroscorie.

Voila le déroulement et le classement final du tournoi.


Le tournoi s'est déroulé par équipe de 3.
8 équipes se sont affrontées

Chaque équipe est partie avec un capital de points egal à13800 points  pour que le championnat soit équitable.
Voila la raison  de connaitre vos pseudos avant le tournoi.


Equipe N°1 :Ronaldingo ( pfioufeuse), Thuram ( Gentil), J_Cruyff (The_best).

Equipe N°2: Numéro10 ( Stomsed), T-henry(Aéna), 3-zéro( Florianne)

Equipe N°3: Touch-Touch(Claudef),Goléo(seablue), Guy Roux ( Obiou)

Equipe N°4: Cantona(Prophenix) Platini(Cath77), Crampon(Diamino)

EquipeN°5: Ovestaire(Josami), Coup-Franc(Domi), Shaal( Dragondor)

EquipeN°6: Ribery( Agans), Korner(Lolie), Renwez22

EquipeN°7: Tribble( Anycée), Ronaldino (Alexanne),L2pigeon(Pfioufeur)

EquipeN°8: Haubour( Belprince), Kopa( oppurtun), Petitpont(Raysol)
                                    

Premier tour :            L'équipe  2, 3, 5, 7 ont gagné leur match.
Deuxième tour :        L'équipe  8, 7, 6, 5 ont gagné leur match
Troisième tour :        L'équipe  1, 8, 3, 4 ont gagné leur match
Quatrième tour :       L'équipe  1, 2, 5, 8 ont gagné leur match


Demi-finale


Equipe 8 et équipe 5 qualifiées avec 3 matchs gagnés.
Equipe 3 et 7 qualifiées avec 2 matchs gagnés + le meilleur total des points sur les 4 parties

Résultat final


PREMIER                  

EQUIPEN°7 : avec 405 points               

TRIBBLE ( Anycée)                     
Ronaldino ( Alexanne)                  
l2pigeon (Pfioufeur)



DEUXIEME

EQUIPEN°5 : avec 390 points

Ovestaire ( Josami)
Coup-Franc ( Domi)
Shaal ( Dragondor




TROISIEME
EQUIPE N°3 : avec 389 points

Touc-touch (Claudef)
Goleo (seablue)
Guy roux (Obiou)


QUATRIEME

EQUIPE N°8 : avec 375 points

Haubour (belprince)
Petitpont ( Raysol)
Kopa ( oppurtun)



Roi_Pelé  (Aristo09)
Un_Tondu (Hugos)
Toosty notre comptable

Je voulais aussi remercier Toosty qui nous a aidé dans le decompte des parties , son aide nous a été précieuse.

Podium individuel

( cumul des points sur l'ensemble des parties )

1 - ballon d'or : Anycée 829 pts
2 - pfioufeur 814 pts
3 - Domi 813 pts
4 - claudef 798 pts
5 - josami 788 pts
6 - Belprince 780 pts
7 - Raysol 777 pts
8- Opportun 765 pts
9 - seablue 757 pts
10 - obiou 700 pts
11 - alexanne 694 pts
12 - dragondor 679 pts


Bravo à tous et merci
Au prochain tournoi je l'espère




Modifié par Roi_Pelé le 15/06/2006 08:34:25

Modifié par Roi_Pelé le 15/06/2006 09:28:15

obiou

 Super tournoi hier soir
Ambiance détendue et très sympa
Félicitations aux GO pour une organisation impec!
A renouveler.... suis partante A bientôt

pfioufeuse

 Bravo à vous deux pour ce tournoi vraiement génial, bien organisé etc ........ bravo...... bravo ......

(juste un tit truc vous avec mis domi dans l'équipe 7 et dans l'équipe 5 sur les résultats finaux par équipe) elle court surement vite mais ........... lolllll

Hugos et Aristo encore bravo et un autre comme ca quand vous voulez

 Merci Pfioufeuse du compliment et l'erreur est réparée

A bientôt

florianne

 Tournoi super sympa.... j'aime beaucoup l'idée de jouer avec des "inconnus". J'en profite pour remercier tous ceux qui prennent la peine d'organiser des tournois.

 Bravo pour ce tournoi vraiment bien organisé :) ça n'a pas du etre simple pour vous .

Je profite pour m'excuser auprés de mes coéquipiers à qui j'ai fais perdre la finale qu'ils méritaient surement :)

La coupe du monde n'est pas terminée !!! Alors au prochain tournoi et avec plaisir :)


Dragondor

Super tournoi, encore bravo!!!!
Jouer en équipes sans se connaître c'est super marrant :)

 Merci à tous!!!!!mais quelques remarques sur ce tournoi qui s'est deroulé dans une bonne ambiance et sans ennuis majeurs.
D'abord sur l'organisation.Elle n'est pas tres simple en effet mais pas si compliquée à condition d'avoir un quota de joueurs suffisant et surtout de joueurs fidèles.Vous avez vu qu'il faut un nombre fixe de joueurs.Nous étions 24 (8 équipes de 3),nous pouvions etre 30 (10 équipes de 3)ou bien 36 (12 équipes de 3)..
et rien d'autre.Il est donc imperatif,pour ce type de formule ,que les inscriptions aient lieu bien
à l'avance,qu'elles soient closes 24h avant ,et que les
dernieres heures soient mises à profit pour constituer
une liste d'attente en cas de defection de derniere minute.C'est ce qui c'est passé hier soir :à 21h il a fallu
integrer en urgence 2 joueurs car deux recrues ne s'étaient pas presentées.La defection,c'est l'ennemi:ça
met toute l'équipe parterre.Avant le tournoi on peut
toujours tenter de trouver un remplaçant mais pendant...Reflechissez à une solution et faites moi la
savoir.Je vois celle du banc de touche mais qui va accepter de rester 2h remplaçant en attendant une hypothétique defection!C'est la grande crainte que j'ai
eue hier  soir;si vous voyez une solution dites- le car la
menace sur le bon deroulement  de l'épreuve est enorme.
Ensuite sur le recrutement,une autre menace.Par chance
nous avons pu constituer 8 équipes à peu  près homogènes,de force comparable.Mais ça aurait pu etre
different et donc déséquilibré.Il faut donc beaucoup de
joeurs et la question se pose de savoir s'il faut faire le
tournoi en cas d'équipes trop inégales.Qu'en pensez-vous?
Derniere remarque,sur la composition des équipes:est-ce q'un 5500 + un 4500 + un 4000 valent réellement
deux 4800 et un 4400?Mais je ne vois pas d'autres critères de choix.Et vous?
Merci de vos reponses car j'envisage bien de poursuivre
ce type de tournoi ,si vous etes d'accord,malgré les graves difficultés potentielles inherentes à la formule.







Tout simplement, bravo. Super organisation. Je remercie bien sur mes cooéquipiers (pfioufeuse et gentil), la prochaine on essaiera de faire mieux ! Par contre je suis content de deux de mes perfs individuelles ! La première et non des moindres, celle d'avoir d'entrée de jeu démasqué NUMERO10 ! T'auras admiré mon aspect tactique mon cher Stom ;-) (à qui j'ai fait croire tout au long du tournoi que j'étais Bonnie !!!) Mettre des XXXXX à un mec ! Faut être fou non ? mdrrrrrrrrr
Sinon la 2ème perf (et là si j'avais pas trouvé, je me suicidais !) ce fut la réponse au fondateur de cette fameuse Coupe du Monde :-)
En tout cas, re bravo aux 2 GO :-)

Marsu

 Ben J-L si tu commences a envoyer des xxxxxx à
un gars on est mal barré mon pote
HiHiHi!!!
Bon w-e J-L.
Marsu.

The_Best

Michel je te promets que je suis toujours du bon côté !!!En tout cas très très marrant mais parfois difficile à se contenir tellement la situation fut drôle ;-) Très bon week-end, à priori ensoleillé, à toi aussi et à ceux et celles qui de temps à autre survolent ce forum :-)



Modifié par The_Best le 17/06/2006 11:19:44
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)


The_Best

Mdrrrrrrrrrrrrrr Bonnie, p'tin pas du tout négociateur Clyde !!! Mais vois-tu, le comble, c'est que je ne me suis pas fait passé pour toi !!! Notre ami Stom pensait tout simplement qu'il s'adressait à toi donc je me suis dit :"eh bien on va faire le faire mariner un peu !!!" Evidemment tout cela dans un esprit des plus rigolo. Et puis je vais te rassurer, il n'a même pas cherché à me draguer !!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Sinon je te jure que je l'aurais remis en place le bougre !!! ;-)
P.S. : A toutes celles et ceux qui s'arrêteront sur ce post, sachez que JE DÉ CON NE !!!!
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

Bonnie


The_Best

Bon m'en veuillez pas trop c'est mon premier film !!!

http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1366765" target=_blank>Pour Bonnie

Modifié par The_Best le 17/06/2006 13:07:13
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)