Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi ScoreNet 1er Juin

Démarré par prophenix, 01 Juin 2006 à 22:14:47

« précédent - suivant »

prophenix

 Lolo et moi sommes content d'avoir réaliser ce tournoi où la bonne humeur était bien présente pour le grand plaisir de tous :).

Voici les résultats de ce super tournoi où se réunirent 30 personnes :

1. Gaggs   619
2. Agans   606
3. Pfioufeuse   572
4. Alambic    567
5. Passeke   550
6. Aena   548
7. Opportun   536
8. Stomsed   535
9. Maestro   533
10. Belprince et Obiou 531
12. The_Best   529
13. Pfioufeur   527
14. Claudef   519
15. Binou87   517
16. Dragondor et Bettydalm   514
18. Gentil et Alexanne le couple :) 497
20. Sulfu   494
21. Hugos   493
22. Renego   475
23. Cath77   454
24. Pif   446
25. Jetset7/Regpeps   413
26. Promesse   406
27. Alanis   401
28. Clesment   383
29. Trésor57   371
30. Oceana_33   291

Ravis d'avoir organiser ce tournoi que nous sommes il est évident que nous réitéreront cette initiative pour vous tous :).

N'oubliez Maestro vous invite à une bouffe chez lui prenez contact avec lui pour ses coordonnées, il est trop charmant ce Maestro quel élan de générosité :).

Je suis contente d'avoir fais ce tournoi avec Dam :)
Super ambiance et bientot tous chez Maestro pour une bonne bouffe mdr : )

A bientot pour un prochain tournoi pour notre plus grand plaisir :)

oceana_33

 
merci a vous 2 pour ce tournoi) super bonne ambiance et bien organisé rien a dire ))

a bientot


The_Best

Rien à dire ? Tin mon avocat voulait la parole mais jamais il n'a pu s'exprimer sur l'affaire "webmaster" mdrrrrr !!!!!!! Seule la défense pouvait s'exprimer, injuste !!! Et pourtant malgré la présence d'un témoin à charge (Bettydalm), les juges ont été intransigeants !!! expdrrrrrrrrrrr ;-)
En tout cas ce fut un très bon moment, pour ma part, j'ai bien ri et surtout, j'ai réussi à ce que Maestro en soit quitte pour une bonne tablée !!! (Merci Pfioufeuse & Stom !)
Merci également aux tourtereaux pour ce tournoi et aussi grand merci à celles et ceux qui m'auront suivi côté délire (surtout les adversaires de l'avant-dernière partie mdrrrrrrrrrrr) Au passage un bisou ENORME à TOI qui est venue m'encourager qqs minutes avant de devoir t'éclipser ;-)
Bon week-end d'avance à Toutes et Tous, samedi soir je ne pourrai être présent cause "bouffe" (nan nan c'est pas chez Maestro !!! mdrrrrrrrrrr)
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

Dragondor

Oui on va avoir droit à une super paëlla en savoie mdrrrrr ça fait bizarre.
Maestro tu vas avoir du boulot :p

Sinon merci à Lolie et pro pour ce tournoi super sympa :)

Maestro

 Merci A Pro et Lolie pour ce super tournoi    : )

Oui c'est une idée cela de se donner rendez vous chez moi pour une grande paella pourquoi pas ??

A plus :)

opportun

 bonne idee maestro

surtout par beau temps ;)

merci a proph et lolie pour le tournoi