Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

soustiens a fanfan48

Démarré par ProfPc, 09 Mai 2006 à 19:07:13

« précédent - suivant »

ProfPc

pour fanfan48 qui entre demain 10 mai  a hopital  ,

je te souhaite un bon courage , on est  avec toi  ,

reviens nous le plus rapidement possible ,

chaque jour sauf oublie de ma part je passerai  un mot

jusqu'a ton retour ,

pour Betty et  moi , je te dis je t'aime , soit forte on est  

la,

(\__/)
(+'.'+)
(")_(")

ProfPc

 bonjour ,
ce jour fanfan48 entre a hopital ,
ma soeur et moi , t'apportons notre soutiens et  notre presence ,

on t'aime

(\__/)
(+'.'+)
(")_(")

ProfPc

 bonjour ,
en ce jour , fanfan48 , sera opere , l'operation durera 3 heure , et  elle sera en soins intensifs pendant 2 jours ,
je vous dis a demain pour plus d'infos,

(\__/)
(+'.'+)
(")_(")

ProfPc

 bonjour ,
actuellement , fanfan48 est  en salle de reveil , ensuite ca sera en soins intensifs ,

je sais cela interesse pas beaucoup de monde ,
mais si  un jour une de vos connaissance de ce site avec qui vous avez jouez pas mal de fois ou avec qui vous etes devenus amis , a qui  il arriverait la meme chose , alors ce jour la , j'espere vous penserez a mon post ,

je continuerai  a donner des nouvelles pour les personnes qui  la connaisse , meme  si  cela ne vous touche pas ,

amitie a vous tous

(\__/)
(+'.'+)
(")_(")

Elixir56

 Je ne connais pas fanfan48 mais je lui souhaite un prompt rétablissement .

&  j'en profite pour saluer le travail & le dévouement  du corps médical & hospitalier.


petitanon

 je sais je comprend mais ne te vexe pas quand on ne connais pas ca touche moins

alors au passage  dis a fanfan qu'un ane lui souhaite bon retablissement

ProfPc

 bonjour ,
merci  pour votre soutiens a ma soeur , je ne me fache  pas du tout ,

actuellement , l'operation a reussi  sans probleme , le reveil a ete aussi  sans probleme , pour instant , elle est  suivie en soins intensifs jusqu'a samedi ,

merci  encore  et  a bientot ,

fanfan on est  encore plus avec toi maintenant , kisssssss,


(\__/)
(+'.'+)
(")_(")

snake6

 je ne connais pas non plus fanfan,mais travaillant dans un hopital et étant tous les jours confronté à l'inquiétude des familles,je lui adresse également tous mes voeux pour une guérison rapide et bon courage à toi profpc

vengeance

 J'ai peu joué avec Fanfan, et d'ailleurs sous un autre pseudo.. Mais ce n'est pas pour autant que je ne pense pas à elle et à ses proches. Désolée de ne pas avoir mis un petit mot plus vite, mais je ne viens plus guère sur ce site.
Tous mes voeux à Fanfan, et bon courage à elle et à tous ceux qui l'entourent!

Modifié par vengeance le 12/05/2006 12:50:36

sulfu

 je ne fais pas de beaux lapins mais je te fais plein de gos baisers xxxxxxxxxxxx :p

 

 t'inquiete pas ma grande demain je te phone,ton mari ma demander d'attendre samedi , remet toi vite, a samedi bises je sais que ton frere te diras a bientot bisous jacqueline

america

 bon courage et prompt retablissement

ProfPc

 bonjour ,
pour ma soeur et  moi ,

nous vous remercions  chaleureusement pour vos messages  ,

la douleur est  presente  suite a operation , mais pour instant tout va pour le mieux  ,

merci  encore ,

(\__/)
(+'.'+)
(")_(")

vengeance

 Gros baisers et contente de savoir que tt s'est bien passé.

plankton

 http://www.csenergie.qc.ca/st-sauveur/Lucie/GifsAnimes/Grenouilles/grenouille3d.gif" border=0>
Nous t' adorons tous !http://www.csenergie.qc.ca/st-sauveur/Lucie/GifsAnimes/Grenouilles/grenouille_toutou.gif" border=0>
DE GROS BISOUS

 fanfan  je te  souhaite  un prompt  rétablissement   j ai une pensée  pour toi
 remets   toi trés  vite    CLAIRE

ProfPc

 bonsoir a tous et  a toutes  ,

ma soeur vas bien , elle dis bonjour a toutes les personnes qu'elle connait , les autres aussi  elle vous dis bonjour et  vous remercie pour vos messages de soutiens ,

Claire une grose bise a toi ,

(\__/)
(+'.'+)
(")_(")

vengeance

 BIsous FANFAN, contente que tu te remettes bien!

Vengeance - Marmiton

ProfPc

 bonjour ,

voila les dernieres nouvelles de fanfan ,

ellle sort vendredi peut-etre ,

a bientot ,


(\__/)
(+'.'+)
(")_(")

 bonjour   prompt retablissement et à bientot sur le jeu

ProfPc

 bonjour ,

fanfan48 sort demain samedi ,

voila pour mon dernier message ,

merci a vous tous

(\__/)
(+'.'+)
(")_(")

alsacienne

 bon retour
maintenant repos ,acro , repos et re acro :)
biz

Modifié par alsacienne le 18/05/2006 10:45:13
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

vengeance

 Un petit tour sur le forum pour avoir de tes nouvelles, fanfan...
Bon retour ! prends bien le temps de te reposer chez toi :))

ProfPc

 bonjour ,

pour fanfan , convalescence de 3 jours supplementaire a hopital , tout vas bien , tu  en as de la chance  
kiss

(\__/)
(+'.'+)
(")_(")

vengeance

 Vi, pas plus mal de passer le week-end en milieu hospitalier que de sortir un samedi! et puis de toutes façons fait un temps à rester au chaud! Bisous!

otya

 Rien de mieux que d'être chez soi avec les siens.
 Tu es rentrée, prends soin de toi, fais toi bichonner et repose toi un maximum.
Je te souhaite une bonne convalescence et je te fais de gros bisous.

OTYA

oups ne n'avais pas tourné la page, pas vu que tu faisais une petite rallonge à l'hopital, mais c'est vrai il ne fait pas beau, c'est reculer pour mieux sauter. bisous et bon courage.

Modifié par Otya le 23/05/2006 13:12:52

vengeance

 Juste un petit bonjour.... Tous mes voeux pour ta convalescence :))

 bonsoir à tous
merci à vous tous pour votre soutien et à toi petit frère, un grand merci surtout à toi de m'avoir proposé ton rein au cas où.
voilà je vais mieux pas la grande forme
mais ça va venir avec le temps
bisous à tous
fanfan

vengeance

 Je suis vraiment contente que tu aies pu nors écrire toi-même!
Bisous Fanfan, repose-toi bien tout le temps qu'il faut!

sulfu

 bien le coucou fanfan contente d'avoir de tes nouvelles ,en tout cas sympa de la part de ton frère , je suppose qu'il dirait normal , vous voila unis en une personne en plus d'etre unis par le lien de la famille gros bisous et non vraiment il ne fait pas bon dehors :p

alsacienne



Modifié par alsacienne le 30/05/2006 19:21:22
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)