Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

un nouveau site de lettres

Démarré par hihi, 02 Mai 2006 à 16:24:35

« précédent - suivant »

hihi

c'est simple et très bien fait
http://www.qualimots.net/

très bien pour améliorer les reflexes

The_Best

Je viens de le tester, excellent ! Merci Hihi, jolie trouvaille ;-)
Arfffffff petit bémol dont je te donne l'exemple. J'ai eu comme tirage ces lettres ci : AEILNS. J'ai posé NIAS et il me le refuse en mettant entre paranthèses "dico", pourquoi ?

Tu vas me trouver un peu chiant mais peux-tu m'expliquer ce qui suit stp :

"Vous avez joué sur un tirage de 6 lettres : CEIRRU

Nombre de points : 33


Mots validés : CIRE (4) CRU (3) CRUE (4) CUIR (4) CUIRE (5) CURER (5) RECU (4) RIRE (4)

Mots refusés : UREE (tirage) CIREE (tirage)

nombre de points proposé au top : 52

CIREUR (6) CRIEUR (6) CIRER (5) CIRRE (5) CRIER (5) CUIRE (5) CURIE (5) CURER (5) RECRU (5) RIEUR (5)

 VOTRE SCORE POUR CETTE PARTIE : 63 % DU TOP"





Modifié par The_Best le 02/05/2006 18:38:03
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

Clyde

A 1ere vue je dirai qu'il n'y avait qu'un seul E dans le tirage ?

Modifié par Clyde le 02/05/2006 18:54:39

hihi

pour the_best

le dictionnaire de référence ne comprend pas les conjugaisons de verbes, à l'exception des participes présents et passés

:)


holly

 jai testé.... bof bof......;-)

aivlysse43

 g testé et je trouve ça pas mal!! merci hihi bizouxx

hihi

quelques nouvelles de ce nouveau site génial.

pour ceux qui aiment progresser, apprendre de nouveaux mots, tout en s'amusant, il y a notamment la formule tournoi. c'est tip top ça.

77 tirages à jouer pour être classé, pis après, hop hop, vous pouvez rejouer vos tirages aléatoirement avec la possibilité de vous améliorer, ...... ou de faire moins bien, aie :)

le tournoi de mai a déjà commencé, mais vous avez jusqu'au 31 minuit. largement suffisant donc pour participer.  

A++