Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

pour joe un ado tuee pour un mp3

Démarré par sheena, 23 Avril 2006 à 20:51:51

« précédent - suivant »

snake6

 oui le but de mon message n'était pas de savoir ki à raison ou à tort et de toute facon seule la première partie a retenu l'attention de certains alors que d'autres m'ont lu jusqu'au bout. Etant donné qu'accrocs est un site de divertissement je  n'argumenterais pas plus ,car des sujets graves ont été abordés,comme la peine de mort par exemple.
Pas besoin de faire des copier coller ,je sais parfaitement ce que j'ai écrit et je persiste sauf que vous ne comprenez pas exactement ce que je veux exprimer mais tant pis ,rien ne sert de nous chamailler,en faisant ca nous sommes la preuve que ce monde ne changera jamais.

motardloup

 une petite pensée a joe, voisin de mon pays, mes pensées aussi a ses parents et ses amis.

scusez, je ne rentrerai pas dans vos débats, ne serait ce que par respect pour les gens qui ont défilés dans la rue, silencieux.

trankille

Snake si j'ai bien lu entièrement ton mess, ce n'est pas une question de polémique je dis simplement moi ce que j'en pense et il n'est ni question de respect ou de non respect. Je persiste un monde meilleur nous ne connaitrons pas...... et puis peut être aussi à trop vouloir insister pour inculquer nos bonnes valeurs à nos enfants "je sais que je vais choquer certains" n'en faisons nous pas quelque part des être trop sensibles, sans défenses...... Bien évidemment j'ai inculqué à mes  enfants mes valeurs et je ne regrette rien...
Moi je parle en connaissance de cause, travaillant dans un quartier TRES TRES sensible, je sais ce que c d être agressée, menacée, violentée et malheureusement j'en arrive à me dire que si je pouvais avoir un port d'arme je serais rassurée...... De toute façon si la justice ne fait pas son taff, ben nous parents nous le ferons pour elle, c'est une suite logique, on ne peut rester impassible toute sa vie devant de telles violences, enfin c mon avis... Là je sais que j'entame un autre débat....
Bon j'arrête là, acro me permet de m'exprimer, j'en ai profité.....

Bonne journée à vous ;)

Bonnie

Je trouve que c'est malheureux ce qui est arrivé à ce pauvre Joe.Il avait toute la vie devant lui.Et à cause de deux minables sa vie s'est arretée.

On a trouvé qui a agressé Joe, on a arreté un jeune polonais de 16 ans qui est à bruxelles, mais son complice qui a 17 ans et demi s'est sauvé en pologne.
J'espère qu'on l'attrapera et qu'ils seront jugés.

Il y a toujours eu de la délinquance , mais il me semble que c'est de plus en plus grave.

A noël 2004 j'étais à Londres, le facteur qui était en remplacement à déposé un colis pour moi sur les boites aux lettres.
C'était mes cadeaux d'anniversaire, ma voisine a dit à mon fils que le colis était resté une semaine sur les boites aux lettres et avait disparu.Je ne les ai jamais vus.
Quelqu'un s'est introcuit dans le parking de mon immeuble et a démoli 3 voitures à coups de barres de fer.
La semaine dernière une voisine a déménagé, elle avait laissé des haut-parleurs près de l'ascenseur, ils ont disparus, pourtant là c'était à l'intérieur de l'immeuble.

Ce matin j'ai vu qu'on avait essayé de forcer la porte entre le hall et l'ascenseur.Je l'ai vu en allant ouvrir la porte à un ouvrier de la télédistribution qui venait car quelqu'un a coupé des cables de télédistribution dans la cave, et a enlevé les numéros qui permettent la connection de tous les cables.

Dans quel monde vivons-nous?
Ha oui  , je dois vous dire une chose, j'habite juste en face de la police, mais apparemment ça n'arrete pas les délinquants.