Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

tournoi des mots obligatoires lundi 17 avril 20h50

Démarré par hamstere, 17 Avril 2006 à 15:27:16

« précédent - suivant »

hamstere

 bonjour, je vous propose un tournois ce soir à 20h50 en plage acroscore.

Il y aura 5 parties. DAns chacunes il y aura un mot obligatoire sauf une ou il yen aura deux .
Dès que vous aurez placez le mot vous devrez m'appllez par MP . Pas d'appel sera compter commme si vous n'avez pas mis le mot . Si le mot n'est pas placez vous aurez 10 points en moins.

otpions:

1ère:
*60 lettres
*45secondes
*normal
 mot obligatoire : neige

2ème:
* 60 lettres
* 45s
*sans S
* mot obligatoire : luge

3ème:
*60 lettres
*45s
*sans E
* mots obligatoires: ski et flocon

4ème
*60 lettres
*30 s
*sans abrev
mot obligatoire: télésiège

5ème
*40 lettres
*45s
* sans abrev.
mot obligatoire: montagne

a ce soir si vous venez


Modifié par hamstere le 17/04/2006 17:28:15

pfioufeuse

 bonjour hamstere..... je veux bien participer mais juste un truc .... sur une partie le mot obligatoire est telesiege et c une partie sans e ni s ca va etre dur lollllllll

pfioufeuse

 encore desolée hamstere... j ai rien d autre a faire aujourd hui .... comment verifier que les mots obligatoires sont posés ???? en effet, sur score c est le meilleur qui est pris... donc si le mot obligatoire fait moins de points tu le verras pas ..... as tu une réponse ?

Stomsed

Bonne remarque , Pfioufeuse , çà va être difficile de contrôler !!
Je viendrai ce soir...
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

gentil

 bonjour j ai quelques questions et precisions a demander pour que se soit bien clair avant le tournois:
1/ SI UN JOUEUR POSE LE MOT OBLIGATOIRE MAIS N EST PAS RETENU PARCE QU IL FAIT MOINS DE POINTS QUE LES AUTRES , EST IL TOUT DE MEME ACCEPTE?

2/SI CE N EST PAS LE CAS L ETENTE CORDIALE EST ELLE DE MISE?

3/SI L ENTENTE CORDIALE EST DE MISE PEUT ON AVOIR LE DROIT DU CHOIX DE SES PARTENAIRES POUR QUE CETTE ENTENTE SOIT PARFAITE ?

 MERCI DE ME REPONDRE OU DE BIEN LE PRECISE AU DEBUT DU TOURNOIS

hamstere

 je préciserait tout sa avant que le tournois commence :)