Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi Acroscore ObligaLettre - Lundi 10 avril 21h (HF)

Démarré par gaggs, 08 Avril 2006 à 21:33:39

« précédent - suivant »

gaggs

Bonsoir,

Je vous convie lundi 10 avril à 21h (HF) à un tournoi Acroscore ObligaLettre

Merci de bien lire ce qui suit:

Comme lors de l'édition précédente...
Le principe est celui d'un tournoi acroscore "classique" mais avec la particularité suivante: Obligation de jouer à chaque tour la première lettre du tirage. Vous pourrez placer cette lettre n'importe où dans le mot. En cas d'erreur, le distrait devra passer le tour suivant.

Exemple...
Pour le tirage suivant RTEFSAL, obligation de jouer le R mais vous pourrez jouer aussi bien SALER que RALES  

Première partie en 45 sec 40 lettres normale... Cette partie comptera pour des clous!!! ;)

Pour les autres parties options surprise. Classement en fonction des victoires, sous-classement en fonction du cumul des scores des différentes parties (à l'exception de la première).

Fin prévue vers 23h.

Bienvenue à tous.

Sourire et bonne humeur :)

Gaggs

Modifié par gaggs le 08/04/2006 22:59:24

On en apprend plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation - Platon

regpeps

 ok, je viendrai avec mon facteur qui s'occupera des lettres... pendant que je joue!
Mais je suivrai la règle au pied de la lettre!
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)


nounette20

 J'essaierai d'être là pour ce tournoi ;-))) Ca fait longtemps que j'en ai pas fait ...


Nous serons présents prophenix et moi : )

Modifié par lolie le 10/04/2006 16:52:27

juamp


Pierrot01