Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

prieres

Démarré par , 06 Avril 2006 à 16:53:18

« précédent - suivant »

 prier avec moi pour mon amie Fanfan48
(pas de panique) mais elle aura besoin

 oui , je lui  un petit  bonjour  et  je vais  une tonne de priéres   pour elle

canarimeux

Je d'accrod avec toi. Tu bien raison. Je te une bonne journee. :) :) :)

 boussa illizi, je suis jacqueline fait  la commission a fanfanpour ta demande de prieres pour elle , de son lit d'hopital elle a ete tres toucher


je te dis a plus si tu as besoin de renseignements tu me contacts sur le jeu ; bisous a plus

tite_cokin

 je suis de tout coeur avec toi fanfan, je prie pour toi, et t'inquiete pas tout va bien aller xxxxxx

 Un ptit coucou à Ma Fanfan. Courage, je suis de tout coeur avec toi.
Tu as eu des moments difficiles, je n'ai pas tjrs été là pour t'épauler mais peut etre plus pour te "gronder", t'ouvrir les yeux....
Sois forte et pense avant tout à toi d'abord... le reste suivra j'en suis sure.
Je suis contente de te connaitre, tu es une femme super.
Je t'appellerai tout à l'heure.
Bisous à toi
Eve

ProfPc

 slt ,

pour ma soeur , une pensee personnelle de ta soeur et  moi ,  le Dieu  de notre mère veille sur toi , tu  auras du  mieux , et  on sera la  pour toi  ,
on t'aime soeur  ,

(\__/)
(+'.'+)
(")_(")

america

 Beaucoup de courage a toi, on a joué qu'une fois ensemble et tu as l'ai sympa     bon courage et a tantot sur le jeu

yseult

 prompt retablissement ....courage  

bisous

 merci à vous tous acrosticheurs que je connais et ceux que je connais pas
votre soutien va beaucoup m'aider
je me ferais opérer le 11 mai d'une tumeur au rein
tout devrait bien se passer grâce à votre soutien à tous
et toi illizi mon merveilleux bohémien, mon précieux et merveilleux ami depuis 10 mois que je joue sur acro (même si tu me piques tous mes points ) ta démarche m'a fait plaisir ' et m'a beaucoup émue, je t'adore mais ça tu le sais, et je sais que tes prières vont beaucoup m'aider et que malgré la distance qui nous sépare tu seras près de moi le jour de l'opération et tu me tiendras les mains comme tu le fais chaque fois qu'on joue ensemble et ça c'est merveilleux, le reste je te le dirais de vive voix, je sais que tu ne veux pas de merci entre nous, mais je te dis encore merciiiiiiii boussas à toi

Modifié par fanfan48 le 10/04/2006 11:59:22

 Bisous ma Fanfan et courage.
Tu vas voir, tout se passera bien, il faut garder le moral.
Si ca ne va pas, tu me dis, et je t'appelle.
Tu as vu hier soir nous avons passé une peite heure et ca t'a fait du bien de parler d'autre chose.
Surtout, ne culpabilise pas !!!
Ceux qui ne savent pas te soutenir sont des "idiots" !!!

Je suis de tout coeur avec toi et tu as pleins d'amis qui le sont avec moi
Gros bisous, courage......
Eve

 bonjour   ne t'en fait pas trop, la preuve tu n'es opérée que le 11 mai, la tumeur est certainement benigne et un rein dz nos jours c'est vite enlevé. bon courage

ProfPc

 pour toi  illizi , amicalement ,

EID-FOSS'H MUBARAK