Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

maladies nosocomiales

Démarré par otya, 17 Mars 2006 à 01:11:56

« précédent - suivant »

otya

Je vous adresse toute ma sympathie pour les messages d'encouragement reçus concernant la maladie de mon mari. Son cancer était guérissable, si un germe attrapé à l'hopital appelé pyocianique ne l'avait atteint. Il est décédé 1 mois après son admission dans ce milieu hospitalier nous plongeant dans un immense chagrin.
Nous n'avons plus le droit de mourrir de ces nombreux germes évoluant dans les hopitaux.   IL faut lutter pour éviter à l'avenir un pourcentage évalué à 60% de décès annuel. Les personnes concernées ou leur famille doivent faire le n° de téléphone suivant :
0810 455 455 (france inter - maladies nosocomiales) et signaler chaque cas. Nous risquons tous d'y être exposés un jour ! IL FAUT QUE CA CESSE

bbchaton

 mes sincères condoléances otaya meme si je te connais pas!

c encore plus triste si son cancer était guérissable de mourrir d'infections attrapées a la l"hospital pfffffffff

ya de plus en plus de cas , dont le plus "célébre" est le fils de depardieu pfff

il faut vraiment que cela cesse

bon courage a toi, a tes enfants et petits enfants

otya

 merdi bbchaton, nous passons une période très douloureuse. Demain nous l'inhumons, et ensuite il va falloir réapprendre à vivre, que de chemin à parcourir pour y parvenir.
Je t'embrasse bien fort.
Otya

 Bonjour otya   je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve, je suis passé par une periode de genre très recemment et je sais que ce n'est pas facile mais tu sais la vie doit continuer, c'est ainsi; pense à tes proches ils ont besoin de toi comme toi d'eux   bisou

gilles1956

 bonjour otya, je sais qu'aucun mot ne pourra soulager ta souffrance, alors je te dis simplement qu'on pense à toi et qu'on pleure avec toi. bisous.

otya

 Bonsoir Gilles,

Dommage je ne te connais pas, mais ton message m'a tellement touché.

Que de larmes versées pour un être aimé qui nous a si vite quitté.

Tout est vide d'un seul coup. Je me retrouve seule, mes enfants m'ayant entourés jusqu'à ce soir. C'est très angoissant, je sais qu'il va me falloir beaucoup de force pour arriver à vivre autrement.

Je t'embrasse très fort
Otya

vengeance

 Je voudrais moi aussi t'apporter quelques mots de soutien en ces moments si difficles..

Comme bien d'autres ici, je pense à toi et aux tiens, et je voudrais te témoigner de toute ma sympathie.

Je t'embrasse de tout coeur;

marquise

voila pour toi  avec toute ma symphatie http://www.chezmaya.com/cartes6/priere_indienne.htm
fais un copier coller