Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi Acroscore ObligaLettre - lundi 6 mars 21h (HF)

Démarré par gaggs, 05 Mars 2006 à 22:21:33

« précédent - suivant »

gaggs

Bonsoir,

Je vous convie demain 6 mars à 21h (HF) à un tournoi Acroscore ObligaLettre

Je m'explique...
Le principe est celui d'un tournoi acroscore "classique" mais avec la particularité suivante: Obligation de jouer à chaque tour la première lettre du tirage. Vous pourrez placer cette lettre n'importe où dans le mot. En cas d'erreur, le distrait devra passer le tour suivant.

Exemple...
Pour le tirage suivant RTEFSAL, obligation de jouer le R mais vous pourrez jouer aussi bien SALER que RALES  

Première partie en 45 sec 40 lettres normale... Cette partie comptera pour des clous!!! ;)

Pour les autres parties options surprise. Classement en fonction des victoires, sous-classement en fonction du cumul des scores des différentes parties (à l'exception de la première).

Bienvenue à tous.

Sourire et bonne humeur :)

Gaggs

Modifié par gaggs le 05/03/2006 22:24:28

On en apprend plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation - Platon

opaline

 coucou j'ai adoré

le tournoi de hier alors je serai présente

)))

juamp


tulipenoir


pfioufeuse



Pierrot01

 je serais présent ce soir, je pense avoir compris le principe. Mais, je sais que de toute manière, tu réexpliqueras pour ceux qui sont un peu dur de la feuille comme moi. Lol !!!!


Bisous


Messager

 J'enverrai un émissaire pour me représenter le moins dignement possible

The_Best

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

sulfu


gentil

 serait present ce soir si vous acceptez les cheveux blancs lol  bisou


Gigolette


charpette


kastagurl

 jte felicite belle imagination pour stournoi la ! franchement jte leve mon chapeau bah ma caskette :)

endormi