Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi TGV Eurostar Mercredi 11 janvier 21h ( HF )

Démarré par Stomsed, 09 Janvier 2006 à 20:09:40

« précédent - suivant »

Stomsed

 Et voilà , ne dit on pas que les voyages forment la jeunesse !!

Alors , c'est reparti , embarquez vous ce Mercredi 11 Janvier à 21h00 ( Précises ) pour un trajet de 2h00 (pile) .

Réservation : Ce serait bien de réservez vos places par avance , mais même au dernier moment vous pourrez accéder au TGV ..... même après le départ officiel !!

Vous vous placerez par deux à partir du para 21 , et vous enchainerez les parties jusqu'à 23h00 ( précises ), en effet , à mon signal ( STOP ) , les parties non achevées ne seront plus comptabilisées.

A vous de trouvez et de rameutez en lobby d'éventuels partenaires  :-) Car vous n'êtes pas sans savoir qu'il sera formellement interdit de jouer plus d'une fois avec le même partenaire de jeu .

OPTIONS : Toutes les parties seront en 45sec / 60 lettres / Sans S . Petit rectificatif de dernière minute : toutes les parties 45sec 60 lettres Normale

Le Classement s'effectuera aux cumuls des scores acquis ..... mais plus vous ferez de parties , plus vous accumulerez de points .

NOTA : Vu que les profils joueurs ne sont plus enrichis actuellement  , un projet est en étude pour tenir à jour ces podiums :-)

Venez nombreux :-)

Modifié par stomsed le 11/01/2006 20:01:12
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

opportun

 je reserve une premiere classe non fumeur avec gens charmant pour discuter le long du voyage ;)

Missjulie


passeke

 Salut,

   J'ai peur de devoir sauter de mon wagon a la 8eme    

   gare a cause de Monsier Dugas :)
YO!

 Moi ... moi .... je veux bien monter dans le train mais la derniere fois que j 'ai pris le train

(pour les fetes de fin d'annee il y avait 1h30 de retard a l'arrive et les places louees deux fois)
C'etait le bazard ....

Te fais confiance stom 23h maxi mdrrrrrrrrrr
Marseille  / Paris  en 2h c possible ? hum

Modifié par cryo le 10/01/2006 13:01:37

polka

 j'embarque aussi mais une place près des toilettes svp j'ai une gastro et  j'ai tendance a y aller souvent en ce moment -) a ce soir

alex_genti

 nous serons la aussi fidele au poste
prendre le train avec vous tous est toujours un plaisir
ps : polka ,ma belle rousse, prevoit une chaise percee c est plus pratique  lol

blakpanter

 viii le train prenez le j adore manger les voyageur car je serais parmis vous pour vous deguster miam miam pas d arret pendant ses 2 heures

charpette


tulipenoir


 Je veux bien faire le voyage... XXX à ce soir. RDV à l'acro-gare !

motardloup

 se serait possible de contrarier un peu le reglement ?

dans les tgv on a plus le droit de fumer, alors voudrais une place fumeur coté fenetre pour regarder l'horizon.

a toute

motard

gaggs

TCHOUUUU TCHOUUUU

http://www.avenuedesjeux.com/prod/img284.jpg" border=0> :)

Modifié par gaggs le 11/01/2006 18:56:49

On en apprend plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation - Platon

pfioufeuse

 j ai preparé m valise de mots.... toutes saisons.. je serais sur le quai au départ :)

Fox_Mulder

"La mémoire se perd mais l'écriture demeure"


 besoin d'une cure de jouvence........
obligé d'y etre, en ai pas trouvé d'autres a ce tarif....
xxxxxxx