Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Miséricorde!!!!!!!!

Démarré par josami, 31 Décembre 2005 à 13:58:15

« précédent - suivant »

josami

 Bon je ne sais pas trop ce que je fais là mais j'y suis alors je vais essayer de dire ce que j'ai à dire.

Certains passent des heures, des jours, des semaines sur acro, d'autres un petit quart d'heure d'ici delà. Détente après boulot, préparation psychologique intense avant boulot, pause déjeuner (les miettes trouvées dans la plupart des claviers en attestent), insomnie (cool on rencontre les québécois), malheureusement parfois maladie, Acro est un exhutoire jubilatoire pour beaucoup d'entre nous, chacun sa dose, les posologies sont adaptables.

La grogne de Renégo pendant un tournoi vaut le 20 heures, voire Alain inventer un mot qui finalement existe c'est presque aussi bon qu'un bouquin dans le bain, les chouchous doudous et autres pfioupfiou qui fusent de partout c'est aussi poilant que la scène de ménage des voisins....

Paraît même qu'il y en a qui viennent seulement pour jouer

Bon je vais pas parler du décor des serviettes et de la coiffure des filles, ça c'est trop navrant.

Bref, tout le monde y trouve son compte, sauf Acro dont les comptes tournent pas "ronds"

Je me disais donc en passant qu'à une période où tout le monde pense cadeaux, ça serait ptêtre pas si mal de penser à la chaussette qui pend sous la cheminée d'Acro et qui semble bien malingre

On peut faire un "peu" (facile avec paypal ça se sent même pas).

C'est une bouteille à la mer qui n'appelle pas réponse. Les sujets sur le forum virant tous à la polémique, soyez gentils de ne pas lancer un débat "pour ou contre" ce n'est pas l'objet.

Merci marmit chuis pas "technique" : rubrique donation suivez le guide c'est fastoche





Modifié par Josami le 31/12/2005 18:09:54

 Bonjour   Josami tu as raison, j'ai bien compris ton message!! j'ai un compte paypal, c'est fait !!! et qu'acro continue!!!!!!!!!!!!

josami



Modifié par Josami le 31/12/2005 17:12:53

marmiton59

 Simplement deux petites précisions, Josami, parce que je me rends compte - en en parlant sous un parasol, ma tasse de thé à la main- que parfois certains joueurs ne savent pas du tout comment procéder, et n'ont même pas la moindre idée de l'état des finances acrostichiennes (ou ticheuses je sais pas) : il suffit de regarder les rubriques "l'équipe" et "donation" en page d'accueil!
Joyeuses Pâques à tous (mince je m'a gouré)!

josami


Messager


Etincelle

 Bon néné josa et à tous les autres !

Bibis !


josami

 grrr pas facile de l'empêcher de se noyer ce message

 LaBalance fait pencher ce message vers le haut

 
Miséricorde !! Je fais partie des joueuses d'acro ! Quand je rentre le soir ... y a parfois mon gentll voisin qui m'accueille en me donnant des petits gâteaux et un verre de gnôle (ce qu'il nomme en riant, "un bon pour boire"). Et après ça, hop ! ACRO-ACRO !

http://groups.msn.com/_Secure/0VAD6AowaVqAzP0nH7XEnNqRX8X6J8fL8ei2RUljnkk*1Wt*owyrSMsSaUznUAZIAhSoIp6SyfDSIU9duFGQ0oKVMduidSci26mxujRRdcvLKUJQxi!ScwUqPB0!m557b/Raymond.jpg?dc=4675554328088802634
" border=0>


Modifié par Poulain le 02/01/2006 11:46:28