Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

tournoi du 14 avril

Démarré par lplusjolie, 14 Avril 2004 à 22:56:07

« précédent - suivant »

lplusjolie

  merci à tous
  je nomme :

 Capitaine du bateau : TITI
 sous capitaine          : chiffon
 1 ere amiral             : pepette
 2 ème amiral            : deff

alain007

 coucou lpj
Merci pour ton tournoi, mais je voudrais faire une tite remarque non méchante bien sur, mais constructive.
Je trouve que ton tournoi était bcp trop long, disons que la formule que tu avais choisie était bonne, mais pas pour autant de joueurs.
Il serait bien (si possible) de préciser avant, le nombre de parties et la durée approximative du tournoi. Car c'est toujours pénible de devoir abandonner en cours de route.
J'ai organisé des tournois par le passé et je sais que ce n'est pas facile.
Amicalement
Alain

echarpe67

 coucou lpj
toujours aussi active a ce que je vois....super tes tournois,mais je coule trop souvent et les profondeurs sont de vrai abimes.. lollll
faudrait prevoir des scaphandres
echarpe

lplusjolie

  Ta remarque Alain est juste..!!!!!

 C' est vrai que ce  tournoi était une autre formule tres différente..Mais il est sur aussi que ceux qui commencent le tournoi et qui desistent dès la première partie, mettent sans le vouloir les batons dans les roues..
 et puis il y a des formules de tournoi tres mathematiques qu 'on peut mesurer sans peine..en temps et en points.....
   Mais bon tu as été jeté à l 'eau comme beaucoup mais avec le sourire....
   Faut faire dodo tôt en semaine.. c est peut- etre un tournoi à faire un samedi soir..
   C 'etait une expérience....
   Bisous et à bientot sur une autre formule....
   J 'invente...que veux tu..je ne.sais pas tout mesurer..des fois on exagère..mais qui n a pas exagéré ici ..LEVEZ LE  DOIGT..(mdr)
  En tout cas tu es un merveilleux joueur et ça je t en felicite..
    bisous à tous et à ceux qui ont été jusqu'au bout...j en connais une qui avait les yeux troubles à 11h45( je ne dirai pas ki )mdr....pcq elle me sert bien pour nettoyer mon bateau..(hihi)..
     a bientot
        lpj


Modifié par lplusjolie le 15/04/2004 15:47:16

lplusjolie

 coucou echarpe

 ben tu etais la hier soir?  Caché sous quel pseudo ?Je te croyais chez les indiens..d 'italie.....
  c'est une bonne surprise..la prochaine fois aide moi à la comptabilité..ça me sera plus simple.....

 j 'espère te revoir plus souvent parmi nous
   bisous le routard (mon jumeau)
   lpj

mazout

 Bonjour la plus jolies je voyais que tu avais du mal pour ton tournoi

mais là je sais tu m'as pris d'office sans me demandez mon avis

alors c'est normal car je te l'ai dit par apres moi mon pseudo etait standard

j'étais caché je travaillais aujourd'hui c'est pour cela que je ne suis pas resté au tournoi hier mais je penses que c'est pas grave

mais je sais que j'ai un peu endommagé ton tournoi
excuse moi la plus jolie
bisous
Mazout

lplusjolie

 tu es tout excuse mazout ...c est vrai que je n ai su que c etait toi que plus tard ....mais t'inquiete , tu n etais pas le seul et si je t'avais vu sous"Mazout "je savais que tu ne voulais pas le faire..mais je ne suis pas voyante ..mdr..
 il n y a rien de grave.....et puis le tournoi c est super bien passe et ça arrive à ts ..il y a des remplacants heureusement..c' etait un peu pour dire que c est pas toutjours évident de recomposer les placements..
  mais bon ça ne m a pas pris la tete sauf pour ceux qui etaient presses.....
    a bientot mazout et bisous
    lpj
 

echarpe67

 recoucou
suis revenu mardi faisait trop moche en italie et j'ai failli avoir un accident enfin juste le retro explosé ouffff
bisous