Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

BRAVO les GOS

Démarré par toutedouce, 06 Novembre 2005 à 19:19:54

« précédent - suivant »

toutedouce

Depuis le tout premier tournoi organisé par PEACERIVER jusqu'au 180e, organisé aujourd'hui par Stomsed, 34 joueurs se sont dévoués pour le plaisir des amateurs de tournois.

Grand MERCI à eux tous. J'ai pensé qu'ils avaient aussi droit à leur classement.

Le PODIUM

1. Beberose64 avec 30 tournois organisés
2. Stomsed avec 29
3. Clyde avec 24

et les autres

4. Cutygurl00 avec 20
5. Dunkerque avec 16
6. ex aequo Gaggs et Motardloup avec 8 chacun
8. ex aequo Mazout et Supermanu avec 7 chacun

10. ex aequo Eternelle et Vagabond avec 5 chacun
12. ex aequo Aivlysse43 et Passeke avec 4 chacun
14. ex aequo Stephy et Agans avec 3 chacun

16 ex aequo avec 2 chacun
     Oceane59
     Sonatine
     Katahari
     Peaceriver
     Inoukchouk
     Woushy

22 ex aequo avec 1 tournoi chacun
     Renego
     Trouspette
     Sulfu
     Karrolle
     Michoune
     Paprika
     Bettydalm
     Belprince
     Bellaciao
     Bonnie
     Moya
     Berguent
     Endoxan

Un bien joli palmarès !

Plus un autre tournoi "Les maîtres du Monde" dont je n'ai pas découvert l'organisateur. Quelqu'un saurait?
Endoxan selon Charlyie53 - merci à toi
Voilà les GOS ! Un grand merci pour ces heures de plaisir que vous nous avez procurées.    

Modifié par toutedouce le 06/11/2005 22:23:59

charlyie53

 Vi Toutedouce, si ma mémoire est bonne c'était Endoxan  qui avait organisé  le tournoi des "Maîtres du monde", un joueur avec ki j'ai eu de bonnes parties de plaisir mais que l'on ne voit plus sur acro depuis un bon bout de temps hélas!
Voilà je pense ne pas me tromper, mais sait-on jamais! Merci Toutedouce de nous remettre en mémoire l'historique des GO . Merci beaucoup à eux pour leur dévouement à nous distraire :-))

tomate8

 OUi suis d'ac avec ma charly (dont c'est l'anniversaire aujourd'hui hihi), bravooo les GOs !

Je ne vais pas à tous les tournois, mais je peux vous assurer qu'il y règne presque toujours une super ambiance, et que c'est là que j'ai fait la connaissance de beaucoup de joueurs sympas

Bon d'accord faut être bien armé pour supporter les longueurs des mi-temps : saucisson, pain, vin rouge, cacahuètes, cigarettes, mouchoirs en papier pour essuyer le clavier mdrrr

Mais vrément, les tournois, c'est sympa !

J'ai eu l'occasion de faire un tournoi Acroscore et je regrette de ne pouvoir m'inscrire plus souvent. J'en ai retenu deux choses: la gentillesse du GO et cette patente qui rendait l'ambiance si sympa. Merci les GOS.

Clyde

Eh, eh !

Tres bonne idee pour remotiver un peu les troupes éparses des GOs, ca.

Merci TouteDouce !

:)

Stomsed

 Coucou Toutedouce , quel travail   !!!

Mais sincérement ,quelle bonne idée !!

BRAVO
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

motardloup

 yep, petit ajustement pour tes comptes ;)))

deux tournois le meme jour ;)))

le 10 février 2004 à 21.00 HF Peaceriver a organisée un tournoi dont le vainqueur etait Jojolafrit

le 10 fevrier 2004 à 20.00 HQ Cruella avait organisée un tournoi dont le gagnant etait Alain94

le 13 Février 2004 Peaceriver organisait un tournoi dont le vainqueur était une seconde fois jojolafrit