Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

La phrase du jour

Démarré par douchkay, 03 Décembre 2005 à 15:56:09

« précédent - suivant »

sourismoi



Si tu penses que je t'oublie, oublie ce que tu penses.
Le sourire est le signe le plus délicat et le plus sensible de la distinction et de la qualité de l'esprit.
Il ne peut s'acheter,ni se prêté, ni se volé,Car il n'a de valeur,qu'a partir du moment où il se donne.

bunni

 Nous sommes les abeilles de l'Univers. Nous butinons éperdument le miel du visible pour l'accumuler dans la grande ruche d'or de l'invisible.
   [Rainer Maria Rilke]

yb



La peur n'évite pas le danger mais elle est  source de prudence
La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.

bunni

 Autrui, pièce maîtresse de mon univers.
   [Michel Tournier]

fleurose


Il n'y a en art, ni passé, ni futur. L'art qui n'est pas dans le présent ne sera jamais.


Pablo Picasso
" Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites."

bbchaton

Citation du jour
L'ambition et la vengeance ont toujours faim.
Proverbe danois.

bunni

Le rire de la joie, à l'encontre du rire de l'amusement, est en pleine harmonie avec la vie intérieure.
  [Lewis Carroll]

fleurose


Le poète choisit, élit, dans la masse du monde, ce qu'il lui faut préserver, chanter, sauver, et qui s'accorde à son chant.


Edouard Glissant
" Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites."

bunni

Le cheval porte son cavalier avec vigueur et rapidité. Mais c'est le cavalier qui conduit le cheval. Le talent conduit l'artiste à de hauts sommets avec vigueur et rapidité. Mais c'est l'artiste qui maîtrise son talent.
  [Vassili Kandinsky]

delano_16

Quand l ordre est l injustice , le desordre est deja un commencement de justice  Romain Rolland

delano_16

Il y a deux ans que je n ai pas parlé a ma femme , c etait pour ne pas l interrompre . Jules Renard

bunni

 L'amour ne commence ni ne finit comme nous le croyons. L'amour est une bataille, l'amour est une guerre, l'amour grandit.
   [James Baldwin]

bbchaton

Citation du jour
La plus grande vertu est comme l'eau: elle est bonne pour toutes choses.
Proverbe chinois.

bunni

Souviens-toi que le livre sacré n'est exalté par-dessus tous les livres que parce qu'il a subi lui-même l'épreuve du temps.
  [Hafiz]

kassis

"L'amour qui naît subitement est le plus long à guérir."     


Jean de La Bruyère
L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.