Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

La phrase du jour

Démarré par douchkay, 03 Décembre 2005 à 15:56:09

« précédent - suivant »

bunni

 La musique met l'âme en harmonie avec tout ce qui existe.
   [Oscar Wilde]

sourismoi


Aimer c'est prendre quelques minutes de son temps pour l'autre même si parfois on a pas toujours le temps.
Le sourire est le signe le plus délicat et le plus sensible de la distinction et de la qualité de l'esprit.
Il ne peut s'acheter,ni se prêté, ni se volé,Car il n'a de valeur,qu'a partir du moment où il se donne.

bunni

   

Je t'aime, c'est-à-dire que j'aime en toi la différence qui nous empêche d'être différents.
Roger Judrin

bunni

 Aimer, ce n'est pas savoir. Ce n'est pas être sûre. Ni presque sûre. Aucune certitude, aucun repos dans l'amour. Aucune compréhension. L'incertitude totale.
   [Claire de Lamirande]

sourismoi


Ce n'est ni l'amitié ni la bonté qui nous manquent, mais nous qui manquons à l'amitié et à la bonté.


                        Marcel Jouhandeau.
Le sourire est le signe le plus délicat et le plus sensible de la distinction et de la qualité de l'esprit.
Il ne peut s'acheter,ni se prêté, ni se volé,Car il n'a de valeur,qu'a partir du moment où il se donne.

bbchaton

Citation du jour
Quand j'étais jeune, on me disait : "Vous verrez quand vous aurez cinquante ans". J'ai cinquante ans, et je n'ai rien vu.
Erik Satie.

bunni

"Tout espace de certitude est un espace de mort
car il annule toute possibilité de transformation."
Carlos Buby


bunni

L'homme n'est rien d'autre que son projet,il n'existe que dans la mesure où il se réalise,il n'est donc  rien d'autre que l'ensemble  de ses actes,rien d'autre que sa vie .


Sartre

bbchaton

Citation du jour
La faiblesse est le seul défaut que l'on ne saurait corriger.
La Rochefoucauld.

bunni

"Il y a mieux encore que le calme de la solitude : la présence silencieuse de l'être aimé."
Citation de Claude Roy

bunni

A défaut de pouvoir offrir des pensées,
Certains se contentent des idées reçues.

bbchaton

Citation du jour
L'odieux de la mauvaise foi, c'est qu'elle finit par donner mauvais conscience à la bonne foi.
Jean Rostand.

bunni

 Qu'est ce que la vie ? C'est l'éclat d'une luciole dans la nuit. C'est le souffle d'un bison en hiver. C'est la petite ombre qui court dans l'herbe et se perd au coucher du soleil

bunni

Il suffit souvent de s'éloigner de soi pour s'en approcher au plus près.

Robert SABATIER

bbchaton

Citation du jour
Un orateur trop long est comme une horloge qui sonnerait les minutes.
Royer-Collar.