Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

La phrase du jour

Démarré par douchkay, 03 Décembre 2005 à 15:56:09

« précédent - suivant »

yb

Le bonheur et le malheur sont parfois si près l'un de l'autre qu'ils se confondent. Notre cœur comme un pendule se balance toujours entre les deux.
                              Max Deauville
La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.

bbchaton

Citation du jour
Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets.
Alfred Capus.

bunni

Le bonheur ne s'écrit pas, il est comme les étoiles filantes: celui qui ne le voit pas ne le verra jamais.

Hafid Aggoune

yb

Le riche tue le temps, et le temps tue le pauvre.





La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.

bbchaton

Citation du jour
Le temps, qui fortifie les amitiés, affaiblit l'amour.
La Bruyère.

bunni

Anna Gavalda
L'Actualité, ça n'existe pas, ça ne veut rien dire. L'actualité, ce sont des gens. Des milliards de gens qui rient, qui pleurent, qui souffrent et qui tombent amoureux.

sourismoi


La lumière existe dans l'obscurité ; ne voyez pas avec une vision obscure.

               [Koan zen]
Le sourire est le signe le plus délicat et le plus sensible de la distinction et de la qualité de l'esprit.
Il ne peut s'acheter,ni se prêté, ni se volé,Car il n'a de valeur,qu'a partir du moment où il se donne.

bunni

Je ne veux pas que ma maison soit murée de toutes parts, ni mes fenêtres bouchées, mais qu'y circule librement la brise que m'apportent les cultures de tous les pays.

Gandhi

bbchaton

Citation du jour
La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour.
B. Disraeli.

bunni

" La philosophie n'est rien d'autre que l'amour de la sagesse."
Cicéron

bbchaton

Citation du jour
Innover n'est pas réformer.
Edmund Burke.

bunni

Le difficile n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort.
Auteur: Malraux (André)

sourismoi

N'acceptons aucune entrave à la liberté de créer, d'imaginer, d'apprendre, d'explorer !
                           
                                 Roger-Maurice Bonnet
Le sourire est le signe le plus délicat et le plus sensible de la distinction et de la qualité de l'esprit.
Il ne peut s'acheter,ni se prêté, ni se volé,Car il n'a de valeur,qu'a partir du moment où il se donne.

bbchaton

Citation du jour
Ce que l'homme possède lui ressemble.

sourismoi

Je t'aime non seulement pour ce que tu es
mais pour ce que je suis quand nous sommes ensemble.

                          - Roy Croft -
Le sourire est le signe le plus délicat et le plus sensible de la distinction et de la qualité de l'esprit.
Il ne peut s'acheter,ni se prêté, ni se volé,Car il n'a de valeur,qu'a partir du moment où il se donne.