Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

La phrase du jour

Démarré par douchkay, 03 Décembre 2005 à 15:56:09

« précédent - suivant »

bbchaton

Citation du jour
La sagesse fait durer, les passions font vivre.
Chamfort.

bunni

« On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant. »

Bouddha

sourismoi

 L'amour a son instinct,
il sait trouver le chemin du coeur
comme le plus faible insecte marche à sa fleur
avec une irrésistible volonté.

                        - Honoré de Balzac -
Le sourire est le signe le plus délicat et le plus sensible de la distinction et de la qualité de l'esprit.
Il ne peut s'acheter,ni se prêté, ni se volé,Car il n'a de valeur,qu'a partir du moment où il se donne.

bbchaton

Citation du jour
Peu de chose nous console, parce que peu de chose nous afflige.
Pascal.

bunni

L'absence diminue les médiocres passions et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies et allume le feu.
Auteur: La Rochefoucauld

sourismoi


Parce que l'amour est avant tout un don de soi,
la meilleure façon de dire je t'aime
est encore de dire merci.

                 - Florent Joly -
Le sourire est le signe le plus délicat et le plus sensible de la distinction et de la qualité de l'esprit.
Il ne peut s'acheter,ni se prêté, ni se volé,Car il n'a de valeur,qu'a partir du moment où il se donne.

bbchaton

Citation du jour
C'est nuire aux bons que de pardonner aux méchants.
Chilon.

bunni

Une société unie n'est pas une société sans différences, mais une société sans frontières intérieures.   
[Olivier Guichard]   

sourismoi

Recherchez la liberté et vous deviendrez esclave de vos désirs. Recherchez la discipline et vous trouverez la liberté.

                                   [Koan zen]
Le sourire est le signe le plus délicat et le plus sensible de la distinction et de la qualité de l'esprit.
Il ne peut s'acheter,ni se prêté, ni se volé,Car il n'a de valeur,qu'a partir du moment où il se donne.

bbchaton

Citation du jour
Si la vie avait une seconde édition, combien je corrigerais les épreuves.
J. Clarke.

bunni

Il y a dans les hommes plus de choses à admirer que de choses à mépriser.
Auteur: Albert Camus

sourismoi


Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux cotés.

              - David Viscott -
Le sourire est le signe le plus délicat et le plus sensible de la distinction et de la qualité de l'esprit.
Il ne peut s'acheter,ni se prêté, ni se volé,Car il n'a de valeur,qu'a partir du moment où il se donne.

bbchaton

Citation du jour
Les remords sont plus douloureux que les coups.
Démophile.

bunni

 On peut être poète dans tous les domaines : il suffit que l'on soit aventureux et que l'on aille à la découverte.
  [Guillaume Apollinaire]

sourismoi

« Je t'aime » commence par « Je », mais il finit par toi.
                   
                       Charles de Leusse
Le sourire est le signe le plus délicat et le plus sensible de la distinction et de la qualité de l'esprit.
Il ne peut s'acheter,ni se prêté, ni se volé,Car il n'a de valeur,qu'a partir du moment où il se donne.