Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

La phrase du jour

Démarré par douchkay, 03 Décembre 2005 à 15:56:09

« précédent - suivant »

bbchaton

 Ceux qui croient que l'amitié n'est point une passion ne la connaissent pas.
Madame de Maintenon.

bunni

    

Khalil Gibran
Personne ne peut vous révéler plus que ce qui repose déjà dans l'aube de vos connaissances.


kassis

L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes.

L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.

bunni

Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de quelque chose", ça pose un homme, comme être "de Garenne", ça pose un lapin.
   [Alphonse Allais]

bbchaton

 Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

bunni

 Quand on veut vivre parmi les hommes, il faut laisser chacun exister et l'accepter avec l'individualité, quelle quelle soit, qui lui a été départie.
  [Arthur Schopenhauer]

yb

#531
Je connais trop les hommes pour ignorer que souvent l'offensé pardonne, mais que l'offenseur ne pardonne jamais."

(Comme c 'est vrai!!!)

                           Jean-Jacques Rousseau
La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.

bbchaton

 Généralement les gens demandent des conseils et puis ils ne les suivent pas !
Sacha Guitry

bunni

    

Johann Wolfgang von Goethe

Faites ce que vous êtes capables d'effectuer ou croyez pouvoir faire. L'audace est porteuse de génie, de pouvoir et de magie.

bbchaton

 On perd justement ses biens quand on convoite ceux d'autrui.
Phèdre.

yb

La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.


                   [Voltaire]
La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.

bunni

 
Alphonse Karr

Le bonheur n'est pas un gros diamant, c'est une mosaïque de petites pierres harmonieusement rangées.   


kassis

Déposez les moments de bonheur dans la banque de votre coeur.  Vous pourrez y effectuer des retraits en cas de besoin !!!!



L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.

bunni

  Shri Aurobindo

L'impossibilité n'est qu'un ensemble de plus grandes possibilités non encore réalisées. Elle voile un état plus avancé et un voyage non encore accompli.

yb

Ce n'est ni l'amitié ni la bonté qui nous manquent, mais nous qui manquons à l'amitié et à la bonté.



                             Citation de Marcel Jouhandeau.
La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.