Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

La phrase du jour

Démarré par douchkay, 03 Décembre 2005 à 15:56:09

« précédent - suivant »

bbchaton

 Les fonctionnaires sont un peu comme les livres d'un bibliothèque : ce sont les plus hauts placés qui servent le moins…. mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr sans commentaire ;D
Georges CLEMENCEAU.

yb

"Plus les galets ont roulé, plus ils sont polis. Pour les cochers, c'est le contraire.


" Alphonse Allais "
La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.

bunni

Le premier soupir de l'amour est le dernier de la sagesse (Antoine Bret).

kassis

L'amour est une fleur délicieuse mais il faut avoir le courage d'aller la cueillir sur les bords d'un précipice

L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.

kassis

#454
Ouvrez votre parapluie et promenez-vous tranquillement sous l'averse de critiques qui ne pourrons plus vous atteindre.



L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.

bunni

En souvenir de toi tendrement je fredonne - Cette chanson d'amour dont le refrain si doux - Nous parlait du Printemps, à présent c'est l'Automne - Je me souviens de toi, je me souviens de nous...
[ En souvenir de toi... ]
Trenet Charles

kassis

Les souvenirs sont plus fidèles que les amis et les amants; ils reviennent nous voir quand notre âme grelotte toute seule.
L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.

bunni

L'amour véritable: un réseau de liens qui fait devenir.
[ Pilote de guerre (1942) ]
Saint-Exupéry Antoine de

josie

Cette roue sous laquelle nous tournons Est pareille à une lanterne magique. Le soleil est la lampe ; le monde l'écran ; Nous sommes les images qui passent.

Omar Khayyâm
   
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité

bbchaton

 De simples petits actes qui sont toute une page de vie.
Sacha Guitry.

bunni

« Expérience sans mesure, inexpiable, la poésie ne comble pas mais au contraire approfondit toujours le manque et le tourment qui la suscitent.» JACQUES DUPIN


kassis

On ne se console pas des chagrins on s'en distrait!

L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.

bunni

La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure (saint Augustin).

bbchaton

 Avec tout ce que je sais, on pourrait faire un livre... il est vrai qu'avec tout ce que je ne sais pas, on pourrait faire une bibliothèque.
Sacha Guitry

yb



"Le café est un breuvage qui fait dormir quand on n'en prend pas."



       Alphonse Allais
La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.