Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

La phrase du jour

Démarré par douchkay, 03 Décembre 2005 à 15:56:09

« précédent - suivant »

yb




"C'est parce que la Fortune vient en dormant qu'elle arrive si lentement."


                           Alphonse Allais
La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.

bunni

 Le poète épouse la nature, et la nature lui offre ses fruits, qu'il met en mots.
  [Marie Darrieussecq]

yb

La femme est l'avenir de l'homme

Jean Ferrat - C'est beau la vie
AIMER A PERDRE LA RAISON
La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.

bunni

  Le livre de la vie est le livre suprême qu'on ne peut ni fermer ni rouvrir à son choix. On voudrait revenir à la page où l'on aime, et la page où l'on meurt est déjà sous nos doigts.




sourismoi


«Je dis tu à tous ceux que j'aime Même si je ne les ai vus qu'une seule fois Je dis tu à tous ceux qui s'aiment Même si je ne les connais pas.»


   
[ Jacques Prévert ]  
Le sourire est le signe le plus délicat et le plus sensible de la distinction et de la qualité de l'esprit.
Il ne peut s'acheter,ni se prêté, ni se volé,Car il n'a de valeur,qu'a partir du moment où il se donne.

yb




La vie est courte, mais elle nous laisse toujours du temps pour la courtoisie.


   Ralph Waldo Emerson





La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.

bbchaton

 Qui n'empêche pas le mal le favorise.
Cicéron.

bunni

Parler avec bonté crée la confiance. Penser avec bonté crée la

profondeur. Donner avec bonté crée l'amour. [Lao Tseu]

bbchaton

 Le plus souvent les bêtises se disent à pleine voix..
Jean Dolent.

yb

«Ce n'est pas tellement triste, un enterrement. Il suffit qu'il y ait un peu de soleil dessus et tout le monde est content.»



[ Jacques Prévert ] -
La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.

yb




Les filles quand ça dit "je t'aime",
C'est comme un second baptême,
Ça leur donne un coeur tout neuf,
Comme au sortir de son oeuf.


[Georges Brassens] 
La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.

bunni

Un baiser, qu'est-ce ? Un serment fait d'un peu plus près, un aveu qui veut se confirmer, un point rose qu'on met sur le i du verbe aimer ; c'est un secret qui prend la bouche pour oreille. [Edmond Rostand]

kassis

L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur!

L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.

bunni

La nécessité de l'amour est la seule qui soit vraiment belle. Arriver à cette connaissance, telle est la tâche de l'histoire du monde.
Richard Wagner


sourismoi

"L'Anglais respecte la loi et méprise l'autorité. Le Français, au contraire, respecte l'autorité et méprise la loi."



Nicolas de Chamfort   
Le sourire est le signe le plus délicat et le plus sensible de la distinction et de la qualité de l'esprit.
Il ne peut s'acheter,ni se prêté, ni se volé,Car il n'a de valeur,qu'a partir du moment où il se donne.