Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

La phrase du jour

Démarré par douchkay, 03 Décembre 2005 à 15:56:09

« précédent - suivant »

bunni

Une expérience n'est jamais un échec, même lorsque les buts escomptés ne sont pas atteints. Il n'y a vraiment échec que lorsqu'on ne peut tirer d'une expérience aucune conclusion valable, dans un sens ou dans l'autre, sur l'hypothèse de départ.

Robert M. Pirsig

bunni

Les cœurs sont le miroir obscur des firmaments ; Toutes nos passions reflètent les étoiles.


Victor Hugo

bunni

L'homme n'a point de port, le temps n'a point de rives ; Il coule et nous passons !


Alphonse de Lamartine

bunni

Si tu veux construire un bateau, ne rassemble pas tes hommes et femmes pour leur donner des ordres, pour expliquer chaque détail, pour leur dire où trouver chaque chose... Si tu veux construire un bateau, fais naître dans le cœur de tes hommes et femmes le désir de la mer.


Antoine de Saint-Exupéry

bunni

"La tendresse peut être douce comme le bruissement du vent dans les arbres et belle  comme un arc-en-ciel."

Jean Gastaldi


bunni

Il y a des larmes d'amour qui dureront plus longtemps que les étoiles du ciel.

Charles Peguy


bellparole


Réussir sa vie ce n'est pas être riche, beau ou fort. Réussir sa vie c'est connaître la paix intérieure.

Anonyme
Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

bunni

"Sois comme la fleur, épanouis-toi librement et laisse les abeilles dévaliser ton cœur !"


Râmakrishna

bunni

L'imagination a le droit de se griser à l'ombre de l'arbre dont elle fait une forêt.

Karl Kraus

bunni

Si tu n'avances que les jours de soleil, jamais tu n'atteindras ta destination ! Voyage aussi les jours de pluie et habille-toi en conséquence.

(?)

bellparole


"Ce n'est pas le bonheur qui nous manque, c'est la science du bonheur."       

Maurice Maeterlinck
Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

nordiq





                          « Si nous ne nous occupons pas tous ensemble de l'environnement, l'environnement va   
                             s'occuper de nous. »
                                - H. Reeves





  

bunni

La tendresse , c'est refaire pour quelques instants un monde en bleu , avec le cœur au bord des yeux .

Daniel Guichard

nordiq



« J'ai beaucoup mieux à faire que de m'inquiéter de mon avenir. J'ai à le préparer. »





  

bunni

La parole porte en elle tous les mots qu'elle ne dit pas.


Daniel Leduc