Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

La phrase du jour

Démarré par douchkay, 03 Décembre 2005 à 15:56:09

« précédent - suivant »

bunni

Ce qu'il faut à l'écrivain, comme au peintre, au musicien, c'est l'infini de la vie et l'errance...

Fernand Ouellette

bunni

Il y a beaucoup de gens qui pensent que pour faire de la musique, il faut souffrir. La musique c'est la vie, tu écris sur comment tu te sens et non pas comment les autres s'imagine que tu devrais te sentir.

Bob Marley

bunni

Les entrechats d'Eros mènent aux entrelacs de l'ADN par un sacré culbutage des chromosomes.


Eva Almassy

bunni

Le rêve est la forme sous laquelle toute créature vivante possède le droit au génie, à ses imaginations bizarres, à ses magnifiques extravagances.

Jean Cocteau

bbchaton


« La nature à chaque instant s'occupe de votre bien-être. Elle n'a pas d'autre fin. Ne lui résistez pas.  »
de Henry David Thoreau

bellparole


« Lorsqu'une chose évolue, tout ce qui est autour évolue de même.  »

de Paulo Coelho
Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

bunni

Le bonheur s'attache aux plus fragiles aspects, et naît, de préférence, des choses minimes et du vent.

Robert Brasillach

bellparole


« Le bonheur est quelque chose qui se multiplie quand il se divise. »

de Paulo Coelho
Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

bunni

La grammaire est, après le cheval, et à côté de l'art des jardins, l'un des sports les plus agréables.

Alexandre Vialatte

bunni

Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transforment en robe de soie.

Proverbe chinois

bunni

Traitez les gens comme s'ils étaient ce qu'ils pourraient être et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont capables d'être.


Goethe

nordiq

#3326

"C'est un peu de nous tous en celui qui s'en va et c'est en celui qui naît un peu de nous tous qui devient autre."
Gaston Miron, Courtepointes.


"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence."
Anatole France.






  

nordiq



"L'univers m'embrasse, et je ne puis songer Que cette horloge existe et n'ait pas d'horloger."
Voltaire, Satires.





  

bunni

Laisse ouverte la partie de tendresse que les enfants, les chats, les oiseaux savent trouver entre ceux qui s'aiment.


Giraudoux

nordiq



    "J'ai trouvé ma devise - deux verbes auxiliaires : être vaut mieux qu'avoir."
           Marina Tsvetaeva,.


    La vie de retraité, qu'est-ce que c'est, sinon la permission officielle de rouiller.
             Janine Boissard


    Qui n'a pas connu l'absence ne sait rien de du verbe aimer.
             CHRISTIAN BOBIN