Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

La phrase du jour

Démarré par douchkay, 03 Décembre 2005 à 15:56:09

« précédent - suivant »

bunni

Amour. Sentiment puissant qui envahit, possède et contrôle un être lorsqu'il se laisse charmer par une autre personne. Ne peut naître sur commande, ne se manifeste jamais que de façon impromptue et brutale, souvent importune.

(?)

bunni

Un enfant m'a dit un jour: Si tu pleures et que tu ris en même temps, tu auras un arc-en-ciel sur les joues.

(?)

bunni

L'oeuvre d'art naît du renoncement de l'intelligence à raisonner le concret.

Albert Camus


bunni

L'expérience est une observation provoquée dans le but de faire naître une idée.

Claude Bernard


bunni

Permets à mon sourire de t'offrir ma tendresse, permets à ma main de t'apporter du doux.


Jacques Salomé

bunni

A la sagacité de l'esprit appartient la finesse ; à la sagacité de l'âme appartient la délicatesse des sentiments et de l'expression.

Jean-François Marmontel


bunni

On doit apprendre à écouter, et non seulement ses mots, mais son corps, sa vitesse, sa force, sa faiblesse et ses silences qui déséquilibrent ; on doit perdre un peu de soi pour se retrouver dans l'autre. 

Grégoire Delacourt

bunni

Il y a un pays où les joies sont visibles mais fausses, et les chagrins cachés mais réels. 

Jean de La Bruyère

bbchaton


« Une occasion manquée se retrouve, tandis qu'on ne revient jamais d'une démarche précipitée.  »
de Pierre Choderlos de Laclos

bunni

Écoute ton cœur. Il connaît toute chose parce qu'il vient de l'Âme du Monde et qu'un jour, il y retournera.

Paulo Coelho


bunni

Les compliments sont des bonbons dont les femmes raffolent toute leur vie ; jeunes, pour les croquer à pleines dents ; vieilles, pour les faire fondre doucement entre leurs dents.

Auguste Rodin

bellparole


Avance sur ta route, car elle n'existe que par la marche.
Saint-Augustin.
Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

bellparole


Toute âme qui s'élève, élève le monde.
Ghandi
Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

bunni

La bêtise, comme l'immaturité, est sans limites.

Pete Fromm





bbchaton

« L'enfance sait ce qu'elle veut. Elle veut sortir de l'enfance.  »
de Jean Cocteau