Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

La phrase du jour

Démarré par douchkay, 03 Décembre 2005 à 15:56:09

« précédent - suivant »

bunni

L'utopie est toujours une affaire d'aube, de lève-tôt ou de rêveurs éveillés.

Jacques Attali


bunni


Vous écrivez, mais vous voilà arrêté? Lisez. Les livres vous redonneront l'inspiration. Lisez quand vous voudrez écrire; lisez quand vous saurez écrire; lisez quand vous ne pourrez plus écrire. Le talent n'est qu'une assimilation.

Antoine Albalat

bellparole


Un sourire est souvent essentiel... On est payé par un sourire... On est récompensé par un sourire...Et la qualité d'une sourire peut faire que l'on meure...

Antoine de Saint-Exupéry
Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

bellparole


Vivre, c'est naître lentement. Il serait un peu trop aisé d'emprunter des âmes toutes faites!

Antoine de Saint-Exupéry
Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

bbchaton

« On n'est pas forcément content d'être reconnu par des gens qu'on n'estime pas.  »
de Jacques Tardi

bunni


Le temps n'a qu'une réalité, celle de l'instant. Autrement dit, le temps est une réalité resserrée sur l'instant et suspendue entre deux néants.

Gaston Bachelard


bunni

Ce n'est pas l'Utopie qui est dangereuse, car elle est indispensable à l'évolution. C'est le dogmatisme, que certains utilisent pour maintenir leur pouvoir, leurs prérogatives et leur dominance.

Henri Laborit

gsipeur

Mon Dieu, mon Dieu, délivrez-nous de toutes les religions !
                        GUY BEDOS
Mieux vaut n'avoir peur de rien, qu'avoir peur de tout

bunni

Chacun mange le fruit de sa vie.

Marguerite Taschereau

bunni

L'univers de chacun est universel.

Eugène Ionesco

bellparole


« La paix n'est pas comparable à un objet précieux qui nous appartient. Il faut toujours la conquérir.  »

de Nordahl Grieg
Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

bellparole


"C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison."

Winston Churchill
Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

bbchaton


« J'adore votre pays, la Russie, ses hommes, son histoire, ses écrivains. Mon père était un communiste à l'époque, il écoutait Radio Moscou ! C'est aussi cela ma culture  »
de Gérard Depardieu

bbchaton


« Janvier est le mois où l'on offre ses meilleurs voeux à ses amis. Les autres mois sont ceux où ils ne se réaliseront pas.  »
de Georg Christoph Lichtenberg

bunni

Permettez-moi de regarder dans vos yeux ! Les yeux d'un homme, c'est un miroir, des lunettes magiques. ..

Herman Melville