Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

La phrase du jour

Démarré par douchkay, 03 Décembre 2005 à 15:56:09

« précédent - suivant »

bunni

La gentillesse s'improvise. L'agressivité se prépare.

(?)

bunni

Les bonheurs que je me rappelle je ne les ai pas poursuivis ni cherchés au loin, ils ont poussé et fleuri sous mes pieds, comme les pâquerettes de mon gazon.

Alphonse Karr

bunni

Une âme pure est comme une belle perle. Tant qu'elle est cachée dans un coquillage, au fond de la mer, personne ne songe à l'admirer. Mais si vous la montrez au soleil, cette perle brille et attire les regards.

Le curé d'Ars

bunni

Le foin n'a pas la même odeur pour les chevaux et pour les amoureux.

Stanislaw Jerzy Lec

bunni

C'est à force de répandre le bon grain qu'une semence finit par tomber dans un sillon fertile. 

Jules Verne

bunni

L'avenir est un lieu commode pour y mettre des songes.

Anatole France

bunni

Le bonheur, fruit de la conscience épanouie.

Roger Fournier

bunni

Avoir des connaissances sans les partager, c'est se mettre au niveau de celui qui n'a pas d'idées.

Thucydide

bbchaton


« La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir.  »
de George Bernard Shaw

bunni

Nulle pierre ne peut être polie sans friction. Nul homme ne peut parfaire son expérience sans épreuve.

(Confucius) 

bellparole




« Si tu remerciais Dieu pour toutes les joies qu'il te donne il ne te resterait plus de temps pour te plaindre. »
Maître Eckhart
Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

bunni

Le bonheur est quelque chose qui se multiplie quand il se divise.


(Paulo Coelho)

bunni

On croit que les rêves, c'est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c'est que c'est fait pour être rêvé.

Coluche

bunni

Quand on aime quelqu'un, on a toujours quelque chose à lui dire ou à lui écrire, jusqu'à la fin des temps. 

Christian Bobin

bunni

Demain du ventre du temps surgira une année nouvelle.

Njabulo S. Ndebele