Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

La phrase du jour

Démarré par douchkay, 03 Décembre 2005 à 15:56:09

« précédent - suivant »

verdun



        La femme vit en général plus longtemps que l'homme pour avoir là encore le dernier mot.
                            Jean Delacour





Victor Hugo

« La chute des grands hommes rend les médiocres et les petits importants. Quand le soleil décline à l'horizon, le moindre caillou fait une grande ombre et se croit quelque chose.  »

verdun

#2881

   
      La neige possède ce secret de rendre au coeur en un souffle la joie naïve que les années lui ont  
       impitoyablement arrachée.
                            citation de Antonine Maillet




Victor Hugo

« La chute des grands hommes rend les médiocres et les petits importants. Quand le soleil décline à l'horizon, le moindre caillou fait une grande ombre et se croit quelque chose.  »

jetattends





           Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.
                            citation de Winston Churchil


                                                                                                 



  J ai chevauché l'Année 2012, je n ai pas trouvé de "Fin du Monde" et je pénètre  l 'Année 2013, avec son ciel plein de feux d artifices, la meilleure et "13HEUREUSE"  ANNEE année qui soit pour tout le monde !!

verdun

#2883

            « Si vous faites attention, non à ce que vous pensez mais à la forme de votre pensée,      vous vous  apercevez que vous faites rarement des phrases complètes. Il y a des morceaux de rêves, un fantasme,  un souvenir, des chansons. On a des scies dans la tête. »
                               Marie Darrieussecq

     
     


Victor Hugo

« La chute des grands hommes rend les médiocres et les petits importants. Quand le soleil décline à l'horizon, le moindre caillou fait une grande ombre et se croit quelque chose.  »

bunni

Le fou, l'amoureux et le poète sont farcis d'imagination. 

William Shakespeare

verdun



         Pardonne et oublie, c'est ce qu'on dit. Quand quelqu'un nous blesse, on a envie de le blesser aussi. Quand quelqu'un nous fait du tort, on veut avoir raison. Sans le pardon, les vieux compteurs ne sont jamais remis à zéro... Les vieilles blessures  ne guérissent jamais. Et ce qu'on peut espérer de mieux, c'est qu'un jour on aura assez  de chance pour oublier.


Victor Hugo

« La chute des grands hommes rend les médiocres et les petits importants. Quand le soleil décline à l'horizon, le moindre caillou fait une grande ombre et se croit quelque chose.  »

bunni

Le feu de la cheminée, ce petit théâtre où les flammes gesticulent comme des acteurs affairés. 

Jules Renard

bunni

C'est cela la tendresse, l'équilibre des gestes, des mots qui sont à la mesure des sentiments.


Anne Bernard

bbchaton


« La catastrophe qui finit par arriver n'est jamais celle à laquelle on s'est préparé.  »
de Mark Twain

bunni

Un des secrets du bonheur est de demander beaucoup à soi-même et peu aux autres.

Gertrud von LeFort

lotus82400

"La dépression n'est pas
un signe de faiblesse
mais plutôt un signe
d'avoir essayé d'être fort
trop longtemps."

"Pleurer n'indique pas que tu es faible.
Dès la naissance, ça a toujours été le signe
que tu es, concrètement, en vie."
l'ignorance est la meilleure des armes

bunni

Les plus gros livres ne sont pas toujours les plus utiles: ce ne sont pas les hommes les plus savants qui rendent toujours les plus grands services.

Félix Guillaume Marie Bogaerts

lotus82400

« Le bonheur est une petite chose que l'on grignote, assis par terre au soleil. » - Jean Giraudoux

« Voir. Entendre. Aimer . La vie est un cadeau dont je défais les ficelles chaque matin au réveil.» - Ch . Bobin
l'ignorance est la meilleure des armes

bunni

Je suis un fainéant, bohème journaliste,
                          Qui dîne d'un bon mot étalé sur son pain.

Gérard de Nerval

bunni

Le style n'est pas seulement l'homme. Il est aussi ce qui l'entoure, et si l'ambiance n'entre pas dans le poème, le poème est mort: mort pour n'avoir pu respirer.

Pablo Neruda