Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

La phrase du jour

Démarré par douchkay, 03 Décembre 2005 à 15:56:09

« précédent - suivant »

bunni

Le temps brise et disperse la réalité, ce qui reste devient mythe et légende. 

Nuto Revelli

verdun

#2866



          " Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. "


           " Pour chaque minute de colère, on perd 60 secondes de bonheur. "

             


Victor Hugo

« La chute des grands hommes rend les médiocres et les petits importants. Quand le soleil décline à l'horizon, le moindre caillou fait une grande ombre et se croit quelque chose.  »

verdun



      Ne rien vouloir, c'est déjà une volonté (Maxime Gorki).


Victor Hugo

« La chute des grands hommes rend les médiocres et les petits importants. Quand le soleil décline à l'horizon, le moindre caillou fait une grande ombre et se croit quelque chose.  »

jetattends



         Les proverbes ressemblent aux papillons ; on en attrape quelques uns, les autres 
      s'envolent                             
                     
(W. Wander).

  J ai chevauché l'Année 2012, je n ai pas trouvé de "Fin du Monde" et je pénètre  l 'Année 2013, avec son ciel plein de feux d artifices, la meilleure et "13HEUREUSE"  ANNEE année qui soit pour tout le monde !!

jetattends



                 Le mensonge, comme l'huile flotte à la surface de la vérité (Henryk Sienkiewicz).

                 Ni l'ignorance n'est défaut de l'esprit, ni le savoir n'est preuve de génie (Vauvenargues).

                 Le jour ou il pleut de l'intelligence, mets toi tout nu et sors dehors

  J ai chevauché l'Année 2012, je n ai pas trouvé de "Fin du Monde" et je pénètre  l 'Année 2013, avec son ciel plein de feux d artifices, la meilleure et "13HEUREUSE"  ANNEE année qui soit pour tout le monde !!

gsipeur

Peu importe où j'irai après ma mort, car des deux côtés, j'ai des amis qui m'attendent...
inconnu (Suedois)
Mieux vaut n'avoir peur de rien, qu'avoir peur de tout

bunni

Le poète est semblable au prince des nuées. Ses ailes de géant l'empêchent de marcher. 

Charles Baudelaire

verdun

#2872
      

     


               Le bonheur est vide, le malheur est plein (Victor Hugo).

       




Victor Hugo

« La chute des grands hommes rend les médiocres et les petits importants. Quand le soleil décline à l'horizon, le moindre caillou fait une grande ombre et se croit quelque chose.  »

jetattends


          Exigeons l'impossible, c'est possible (Che Guevara).
   
          L'avenir appartient à ceux dont les ouvriers se lèvent tôt (dicton breton).






  J ai chevauché l'Année 2012, je n ai pas trouvé de "Fin du Monde" et je pénètre  l 'Année 2013, avec son ciel plein de feux d artifices, la meilleure et "13HEUREUSE"  ANNEE année qui soit pour tout le monde !!

gsipeur

Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant
Bernard le Bovier de Fontenelle
Mieux vaut n'avoir peur de rien, qu'avoir peur de tout

verdun

#2875
    
       
   

            " Ils ne savaient pas que cela était impossible, alors ils l'ont fait"


     


Victor Hugo

« La chute des grands hommes rend les médiocres et les petits importants. Quand le soleil décline à l'horizon, le moindre caillou fait une grande ombre et se croit quelque chose.  »

verdun



                "A petit vin, petit latin".»

             «Un novice se réjouissant du vin de messe qu'il vient de goûter murmure
             "Bonus vinus". Le vieux curé qui l'a entendu rétorque à voix basse
             "A petit vin, petit latin".»


                                                                     
                                             


Victor Hugo

« La chute des grands hommes rend les médiocres et les petits importants. Quand le soleil décline à l'horizon, le moindre caillou fait une grande ombre et se croit quelque chose.  »

jetattends



      "Nous ne connaissons ni le début, ni la fin, nous sommes une tranche de pain coupée en plein milieu  de la baguette."

     

  J ai chevauché l'Année 2012, je n ai pas trouvé de "Fin du Monde" et je pénètre  l 'Année 2013, avec son ciel plein de feux d artifices, la meilleure et "13HEUREUSE"  ANNEE année qui soit pour tout le monde !!

bunni

Pour un noble coeur, le plus précieux cadeau devient pauvre, quand celui qui le donne cesse d'aimer.

William Shakespeare

bunni

Le chat ronronne le présent. Le chat est toujours dans aujourd'hui... Le chat mijote et ne bout jamais. Le chat est un animal concentré, un poêle à combustion lente.

Paul Morand