Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

La phrase du jour

Démarré par douchkay, 03 Décembre 2005 à 15:56:09

« précédent - suivant »

bunni

L'amour est une passion qui ne se soumet à rien, et à qui, au contraire, toutes choses se soumettent.

Madeleine de Scudéry

lemich

Pour s'endormir, un mouton ne peut compter que sur lui-même.

   Jean Béééé
                         

bunni

Un poète doit laisser des traces de son passage, non des preuves. Seules les traces font rêver.

René Char




verdun




Il est défendu de tuer; tout meurtrier est puni, à moins qu'il n'ait tué en grande compagnie, et au son des trompettes.


Victor Hugo

« La chute des grands hommes rend les médiocres et les petits importants. Quand le soleil décline à l'horizon, le moindre caillou fait une grande ombre et se croit quelque chose.  »

bunni

Un regard est meilleur que cent écoutes.


Citation japonaise

verdun



  C'est difficile de trouver un chat noir dans l'obscurité. Surtout quand il n'y est pas.


Victor Hugo

« La chute des grands hommes rend les médiocres et les petits importants. Quand le soleil décline à l'horizon, le moindre caillou fait une grande ombre et se croit quelque chose.  »

verdun



        Qui veut arrêter son Windows doit cliquer sur Démarrer.


Victor Hugo

« La chute des grands hommes rend les médiocres et les petits importants. Quand le soleil décline à l'horizon, le moindre caillou fait une grande ombre et se croit quelque chose.  »

verdun



   
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
                                     John Lennon


Victor Hugo

« La chute des grands hommes rend les médiocres et les petits importants. Quand le soleil décline à l'horizon, le moindre caillou fait une grande ombre et se croit quelque chose.  »

bunni

La vie est une bougie dans le vent. 

Proverbe japonais

bbchaton

« Un classique est quelque chose que tout le monde voudrait avoir lu et que personne ne veut lire.  »
de Mark Twain

verdun




« Quand on a un peu vieilli et comparé, cela rabat l'orgueil de voir à quel point le fond de nos destinées en ce qu'elles ont de misérable, est le même. »
               Charles Sainte-Beuve


Victor Hugo

« La chute des grands hommes rend les médiocres et les petits importants. Quand le soleil décline à l'horizon, le moindre caillou fait une grande ombre et se croit quelque chose.  »

bunni

L'évidence a quelque chose de poétique, car elle descend des régions de la lumière.


Joseph Joubert




lemich

 L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit l'eau et le lait non plus.

           Enrico Niaque

bunni

Les lézards savent que les vieux murs leur fourniront des lézardes.

(?)

verdun


        Vieille amitié ne craint pas la rouille.       Proverbe Français


Victor Hugo

« La chute des grands hommes rend les médiocres et les petits importants. Quand le soleil décline à l'horizon, le moindre caillou fait une grande ombre et se croit quelque chose.  »