Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

La phrase du jour

Démarré par douchkay, 03 Décembre 2005 à 15:56:09

« précédent - suivant »

bbchaton

« Quand surviennent les passions, les slogans remplacent la réflexion.  »
de Michel Crozier

bunni

La poésie est le miroir brouillé de notre société. Et chaque poète souffle sur ce miroir : son haleine différemment l'embue. 

Louis Aragon         

bunni

Développe en toi l'indépendance à tout moment, avec bienveillance, simplicité et modestie.

Marc-Aurèle       

bunni

Le plus court chemin d'une personne à une autre... c'est un brin de gentillesse.

Anonyme       

bbchaton



« Le secret du succès est de faire de ta vocation tes vacances.  »
de Mark Twain

bunni

N'écoute les conseils de personne, sinon du vent qui passe et nous raconte les histoires du monde. 

Claude Debussy         

bunni

Dans un art de vivre accompli où alternent, selon un ordre éprouvé, effort et repos, sérieux et jeu, travail et plaisir, la promenade a également sa place.

Karl Gottlob Schelle     

bbchaton

 Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer.  »
de André Gide

bunni

Le ciel est un oeuf, la terre en est le jaune.

Chag Heng   

lakhdar

 Les femmes seront les égales des hommes le jour où elles accepteront d'être chauves et de trouver ça distingué.

coluche

lakhdar

 
je suis capable du meilleur et du pire.Mais ,dans le pire,c est moi le meilleur

COLUCHE

bunni

Trois bougies repoussent les ténèbres ; la vérité, la connaissance et les lois de la nature.

Proverbe celtique     

bbchaton

« J'aime être la bonne personne au mauvais endroit et la mauvaise personne au bon endroit.  »
de Andy Warhol

bunni

L'esprit est difficile à maîtriser et instable. Il court où il veut. Il est bon de le dominer. L'esprit dompté assure le bonheur.

Bouddha   

bunni

Pour jouir vraiment d'un amour, il faut l'édifier de ses peines, lui avoir sacrifié bien des plaisirs, il faut l'avoir lavé de ses larmes. Alors il a infiniment de prix.

Reine Malouin