Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

La phrase du jour

Démarré par douchkay, 03 Décembre 2005 à 15:56:09

« précédent - suivant »

bbchaton

« Dans la communication, le plus compliqué n'est ni le message, ni la technique, mais le récepteur.  »
de Dominique Wolton

bunni

Les questions les plus belles sont celles qui n'appellent aucune réponse, les plus beaux serments ceux qu'aucune réalité ne viendra jamais décevoir.
Didier Le Pêcheur

bunni

L'art est une visite du temps.
Ariane Angeloglou

bunni

Si le papillon s'est brûlé à la lumière, la lumière a connu les ailes du papillon et les a aimées.

bbchaton

« Le bon sens, tout le monde en a besoin, peu l'ont, et chacun croit l'avoir.  »
de Benjamin Franklin

bunni

La vie est un papillon éphémère arborant les ailes du paradoxe.
Benoît Gagnon

clara

#2166


Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé."

Alphonse Lamartine











bunni

Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
Jacques de Bourbon Busset

clara



"Le secret du bonheur en amour, ce n'est pas d'être aveugle mais de savoir fermer les yeux quand il le faut."

Simone Signoret





bunni

Le souvenir est le parfum de l'âme.
George Sand

clara


« La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder. »

Victor Hugo

bunni

Savoir, c'est voir en soi.
Joseph Joubert

bbchaton

« Il n'y a pas de fin. Il n'y a pas de début. Il n'y a que la passion infinie de la vie.  »
de Federico Fellini

bunni

#2173
Je compris qu'il existait je ne sais quoi d'inconnu pour moi dans le monde, une force plus belle même que la pensée, c'était toutes les pensées, toutes les forces dans une émotion partagée.
Honoré de Balzac



clara

Il parait que la crise ça rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Moi je vois pas en quoi c'est une crise, ça a toujours été comme ça. »
Coluche