Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

La phrase du jour

Démarré par douchkay, 03 Décembre 2005 à 15:56:09

« précédent - suivant »

bunni

Nous ne sommes que des grains de sable mais nous sommes ensemble. Nous sommes comme les grains de sable sur la plage, mais sans les grains de sable la plage n'existerait pas.
Bernard Werber

bunni

Le mot est le corps du temps.
Dominique Fourcade

bunni

Caressez longuement votre phrase et elle finira par sourire.
Anatole France

bbchaton

« Dans la communication, le plus compliqué n'est ni le message, ni la technique, mais le récepteur.  »
de Dominique Wolton

bunni

Mes mains dessinent dans le soir la forme d'un espoir qui ressemble à ton corps.
Pierre Delanoë

bunni

C'est du rêve enfanté par un désir nourri d'espoir que le génie tire ses accents les plus émouvants.
Jean-Charles Harvey

gsipeur

Comme beaucoup, j'aimerais que Dieu se montre, mais il se fait prier... !
inconnu
Mieux vaut n'avoir peur de rien, qu'avoir peur de tout

bunni

Le style simple est semblable à la clarté blanche. Il est complexe, mais il n'y paraît pas. Anatole France

bunni

Le poème est une grappe d'images.
Gaston Bachelard

bunni

J'ai un profond respect des dates anniversaires Ces portes que le Temps dispose autour de nous Pour ouvrir un instant nos coeurs à ses mystères Et permettre au passé de voyager vers nous.
Yves Duteil

bunni

Pensée. Fleur à cinq pétales qui pousse parfois dans la tête des Hommes.
Anonyme 

bbchaton

« C'est bon de ne pas regarder à la dépense de son énergie !  »
de Jules Renard

bunni

Il est bien des choses qui ne paraissent impossibles que tant qu'on ne les a pas tentées.
André Gide

Palaos

« N'attends pas que les événements arrivent comme tu le souhaites. Décide de vouloir ce qui arrive... et tu seras heureux.  »


Epictète

bunni

N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
Ralph Waldo Emerson