Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

La phrase du jour

Démarré par douchkay, 03 Décembre 2005 à 15:56:09

« précédent - suivant »

bunni

Lorsqu'on rêve tout seul, ce n'est qu'un rêve alors que lorsqu'on rêve à plusieurs c'est déjà une réalité. L'utopie partagée, c'est le ressort de l'Histoire.
  [Elder Camara]

myoumyou

"Puisque je vais mourir, que dois-je faire maintenant ?"

(extrait du livre Maktub de Paulo Coelho)
Chat malin Chat câlin, tu guéris tant de maux
Sans pour autant dire un mot...

bunni

Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
   [Charles Caleb Colton]

bbchaton

Quand on ne peut pas changer le monde, il faut changer le décor

Daniel Pennac]

bunni

L'amour, l'amour, l'amour, l'amour, Tout l'monde en veut, tout l'monde en manque. L'amour, l'amour, l'amour, l'amour, Tout l'monde en parle, l'amour nous hante.
  [Louis Chedid]

bunni

Savoir sourire : quelle force d'apaisement, force de douceur, de calme, force de rayonnement !
  [Guy de Larigaudie]

bunni

"Chez les uns le cœur vieillit d'abord, chez les autres l'esprit. Et quelques-uns sont vieux dans leur jeunesse, mais quand on est jeune très tard, on reste jeune très longtemps."
Friedrich Nietzsche

bunni

L'acteur est comme ces boules de verre avec de la neige à l'intérieur : il passe son temps à secouer ses émotions.
  [Gary Oldman]

bunni

Le plus grand bien que nous faisons aux autres hommes n'est pas de leur communiquer notre richesse, mais de leur révéler la leur.
  [Louis Lavelle] 

bunni

La tendresse est plus forte que la dureté, l'eau est plus forte que le rocher, l'amour est plus fort que la violence.
  [Hermann Hesse]

bunni

Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude de l'âme.
  [Stendhal]

bbchaton

Qui a la même vision du monde à vingt ans qu'à cinquante, a perdu trente ans de sa vie.

Mohammed Ali

bunni

On excuse les vices du riche, et on ne supporte pas les défauts du pauvre.
  [Michel Campiche]

bunni

Pour l'instant le monde humain appartient à ceux qui se demandent "pourquoi". Mais l'avenir appartient forcément à ceux qui se demandent "comment".
  [Bernard Werber]

bbchaton

Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur

Stendhal]