Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

La phrase du jour

Démarré par douchkay, 03 Décembre 2005 à 15:56:09

« précédent - suivant »

bunni

La bouche obéit mal lorsque le coeur murmure.   
[Voltaire]

Noir_Blanc

Les lois de l'humour sont très sévères : on ne peut pas se moquer des victimes, des noirs, des homos, des musulmans, des juifs, des handicapés sourds... moi je dis : de qui se moque t-on ?


Philippe Geluck

lumières

Malgré les épreuves il faut continuer de sourire à la vie. Autrement, elle se fâche et coupe vite le courant à ceux qui ont cessé de croire en elle et de l'aimer dans la souffrance comme dans la joie.



Raymond Lecours
"Le bonheur, quel qu'il soit, apporte air, lumière et liberté de mouvement."

lumières

La vie est ce qu'elle est, un peu de sourires, quelques grincements de dents. Il faut la prendre comme elle vient.



Jean-Raymond Boudou



"Le bonheur, quel qu'il soit, apporte air, lumière et liberté de mouvement."

Noir_Blanc

Les plus détestables mensonges sont ceux qui se rapprochent le plus de la vérité.




Gide André

bunni

La culture nouvelle commence là où le travailleur et le travail sont traités avec respect.
  [Maxime Gorki]

bunni

Quand je suis triste, je pense à vous, comme l'hiver on pense au soleil, et quand je suis gai, je pense à vous, comme en plein soleil on pense à l'ombre.
  [Victor Hugo]

bunni

La poésie est un non lieu des  mots si ,on les ressent pas

bunni

bunni

L'âme naît vieille dans le corps ; c'est pour la rajeunir que celui-ci vieillit.
  [Oscar Wilde]

myoumyou

Les sentiments sont le reflet d´un coeur qui aime

[Cedric Kempf]
Chat malin Chat câlin, tu guéris tant de maux
Sans pour autant dire un mot...

bunni

Eric Holder
« Une lettre vous savez ce n'est pas un écho c'est un papillon c'est une rencontre qui sous l'apparence d'une circonstance fortuite dit soudain l'essentiel les yeux dans les yeux sans ciller. »

fleursigne

Il faut voir dans les événements la main de Dieu, sans jamais oublier que c'est son coeur qui guide sa main.


Charles Gay

bunni

J'appelle absolu tout ce qui contient en soi la nature pure et simple que l'on cherche. 
[René Descartes]

bunni

Pour aider quelqu'un, l'aider vraiment, il faut prendre des risques, mettre sa tranquillité en danger.
  [Dominique Muller]

bunni

Tout en haut de la grande montée... Y'a une autre vallée. Tout au bout, tout au bout de la vie Y'a encore de la vie.
  [Jean-Louis Aubert]